Un jeune garçon aux yeux émeraudes soupira, ayant marre d'écouter le cours ennuyant de son professeur d'anglais.
Il n'aimait pas vraiment cette matière. Il la trouvait barbante et compliqué.
Et son professeur n'arrangeait rien. Il parlais lentement d'une voix blasée et monotone.
Ses cours étaient comme une sieste pour certains. Quelques élèves s'étaient endormis profondément, bercés par la voix de leur professeur.
Mais ce n'était pas le cas du vert. Il avait sa tête posée au creux de sa main et regardait par la fenêtre.
Il entendait et voyait la pluie. Ça faisait « Plic ploc » sur les vitres.
Ce bruit l'apaisait.
Pour son plus grand bonheur, la sonnerie annonçant la fin des cours retentit.
Le professeur ne put terminé sa phrase que tout le monde avait rangé ses affaires et s'était précipité vers la sortie.
Le prof soupira. C'était comme ça à chaque fin de journée.
Il rangea toutes ses affaires dans son sac en cuir et effaça le tableau noir, blanchit par la craie.
L'homme commençait à ce faire vieux et était lassé de son métier. À présent, ses élèves étaient pour lui des sales gosses insolents.
Bref... C'était un vieux prof ennuyant.
Les élèves étaient tous à leurs casiers. Ils changeaient de chaussures pour ensuite rentrer chez eux.
Le vert échangea les chaussures blanches de l'école pour ses baskets rouges qu'il aimait énormément.
Puis il sortit du bâtiment dans lequel il étudiait depuis quelques mois seulement.
Il avait été transféré dans ce lycée, se faisant harcelé dans l'autre.
Il n'avait revu personne de son ancien lycée et heureusement.
Tout avait commencé lorsque son ami d'enfance avait trouvé amusant d'embêter le vert. Ça avait commencé par des moqueries et ça avait fini en coups.
Malgré le fait qu'il avait changé d'établissement, il était sans arrêt terrorisé. Il avait peur que ça recommence.
De plus, à cause de ça, il n'osait parler à personne. Certaines personnes de sa classe avaient tenté de lui parler, mais il les avait repoussé.
Tous les soirs, quand il rentrait, il rassurait sa mère en disant qu'il s'était bien intégré dans la classe et qu'il s'était fait quelques amis. Il ne voulait plus l'inquiéter. Il l'avait assez fait depuis le début de l'année.
Il pleuvait fort aujourd'hui et le vert n'avait pas de parapluie. Mais il s'en fichait. La pluie était sa seule amie. Elle comprenait ses sentiments et elle était aussi triste que lui, d'où le fait qu'il pleuvait autant. Elle pleurait et lui aussi. Mais ses larmes à lui étaient camouflées par celles de son amie.
À suivre...
Hey ! À la base, c'était censé être un prologue mais je ne voulais pas faire de d'épilogue, donc c'est juste un mini chapitre.
J'espère que ça vous a plu et que ça vous a donné envie de savoir la suite.
En ce qui concerne les dates de publication, elles ont été choisis au hasard par une de mes amies. Donc les postes ne seront pas réguliers.
Le prochain chapitre sortira le vendredi 11 décembre.
❄️Hahono22🔥
VOUS LISEZ
Je voulais voir tomber la pluie - TodoDeku
Fanfiction« Plic ploc » Un bruit apaisant qu'appréciait un garçon à la vie bien triste et ennuyeuse. Ce garçon n'avait pas d'ami et était toujours seul. Mais un rien peut bousculer son train-train habituel. ~~~ Contient du yaoi (bxb) donc les homophobes ne s...