-- Je rappelle que les 8 premiers chapitres ne sont pas "la vraie" histoire, pas de panique quant au fait qu'ils soient un peu nuls et mal écrits. --
Les Creepy Pasta, quels personnages fascinants ! Si mystérieux alors que toute leur vie est racontée sur Internet. Fascinant et effrayant à la fois, c'est ainsi que les décrivait notre jeune (T/P). Au fond d'elle, elle espérait tellement qu'ils existent et qu'elle puisse les rencontrer. Mais en même temps elle revenait à la réalité, ce sont des tueurs, s'ils existaient, il n'y aurait aucune chance que tout se passe comme dans les fictions qu'elles lisaient. Aucun d'eux ne serait très gentil avec la nouvelle arrivante dans le manoir de Slender et aucune histoire d'amour n'aurait lieu. C'est donc ainsi qu'elle était partagée, l'envie qu'ils existent et la triste réalité.Mais aujourd'hui était un jour spécial, aujourd'hui (T/P) allait à la Japan expo, cette convention tant attendue ! Enfin prête, elle s'était habillée normalement, elle avait voulue faire un cosplay, mais n'avait finalement eu aucune idée pertinente jusqu'à l'arrivée de la convention. Elle prend alors la direction de la Japan expo et sourit comme une enfant en entrant finalement dans ce lieu tant attendu. Elle allait voir tous les stands, les yeux remplis d'étoiles, hésitant sur tellement d'achats. Après plusieurs stands, elle se dirigea instinctivement vers un stand de Creepy Pasta, elle pensait rêver ! Un stand pareil dans un tel endroit ? Quelques fans étaient regroupés et les cosplays étaient plus ou moins bien faits, c'est heureuse qu'elle prit plein de photos avec des toby, Masky et Eyeless jack, en revanche aucun Jeff à sa grande déception. Elle acheta le masque de Toby dans le stand et le mis directement, preuve de son appartenance aux fans !
Elle faisait quelques aller-retour dans cet immense endroit avant de voir près de la porte des toilettes, dans un coin reculé, une petite fille avec un joli petit déguisement de Sally. Elle ne semblait pas à l'aise et discutait avec deux hommes adultes. La jeune femme regarda aux alentours et ne vis aucune femme, ni personne qui semblait s'occuper de cette petite. Elle fronça alors les sourcils et s'approcha d'eux.
- Excusez-moi ? Tout va bien ma petite ? Sourie-t-elle en regardant la jeune fille.
-Oui oui, elle est avec nous t'en fais pas. Réponds un des deux hommes avec un faux sourire.
-J'ai demandé à la petite. Rappel fermement la (C/C) en fronçant les sourcils.
-N .. Non je ne les connais pas ... J'ai peur. Dit la petite fille les larmes aux yeux.
-Viens avec moi, je vais t'aider à chercher ceux avec qui tu es venue. Dit (T/P) en lui tendant la main.
-Oh t'es sourde ! On t'a dit, elle est avec nous ! Dit l'autre homme en agrippant la main de la jeune femme.
-Enlève ta main de là où je hurle et j'appelle la police pour tentative d'enlèvement sur cette petite. Dit-elle avec un regard noir.
Les deux hommes semblaient énerver, mais finirent par lâcher l'affaire et s'en allèrent plus loin. Elle prit discrètement une photo d'eux pour pouvoir les dénoncer à l'accueil, on ne sait jamais. La (C/C) tendit de nouveau sa main à la petite qui l'attrapa avec un sourire. Elle se penchas pour se mettre à sa hauteur.
-Alors dit moi ma belle, tu es déguisé en Sally je ne me trompe pas ? Sourie (T/P).
-Oui ! Dit-elle fièrement.
-Ah ah, c'est très réussi bravo ! Tu es venue avec des gens déguisés en d'autres Creepy Pasta à tout hasard ?
-Oui ! Avec Jeff et Offy ! Rigole-t-elle.
VOUS LISEZ
Le nouveau jouet
Romance⚠️ Ne convient pas à tout le monde ! Violence, sexe, meurtre, sang ect ! ⚠️ Une jeune fille avide de creepypasta, une convention, une petite fille, un cosplay magnifique et l'autre trop réaliste et tout s'enclenche alors. Voila quel était le résumé...