Tout déballer ♥

1.2K 57 45
                                    

Enfaite , je viens de remarquer que j'ai commis des tonnes de fautes d'orthographes avec le chapitre "solution" et je tenais à m'en excuser , j'espère que ces fautes n'ont pas rendu la lecture trop..nul , sinon....

Bonne lecture ♥
_____________________________

-Le plan est prévu pour aujourd'hui , pendant la semaine , les deux couples se sont entraînés durs pour être au top de leur forme , maintenant ils sont prêts à faire face à cette famille de psychopathe.

^PDV de Gon^

J'ai fini mon entraînement du matin , je vais me préparer pour les cours , ce soir , c'est le grand jour.

-Mito entre dans ma chambre avec un aire inquiet. Y a quoi ?

Gon: Bonjour tante Mito , ça va ? 

Mito: Gon ! Tu t'entraines beaucoup trop ces derniers temps , tu vas finir par tomber malade !

Gon: Tu t'inquiète pour rien tante Mito , ça va !

Mito: Mais pourquoi t'entrainer autant ? As tu une mission spécial ?

Gon: Oui ! C'est ça..

- Désolé Mito san.

Mito: Je te fais confiance Gon , maintenant part manger et dépêche toi !

Gon: Ok tante Mito.

^PDV de Kirua^

- Je descend dans la salle à manger et étonnamment , toute la famille est présente.

Ça n'annonce rien de bon.

Kirua: Bonjour tout le monde.

Silva: Bonjour fils.

Kykio: Bien dormi mon garçon ?

Kirua: Moui , sinon , pourquoi êtes vous tous là ?

Silva: Assis toi.

- Je m'assois donc.

Silva: Bon , moi ainsi que votre mère avons une surprise pour vous tous.

Irumi: Une surprise ?

Silva: Oui

Kirua: Quelle genre de surprise ?

Kykio: Et bein , attendez une minute.

- On attend donc puis la porte de la salle à manger s'ouvrit , maintenant une  personne que je reconnais bien apparaît devant nous

Karuto: Grand père Zeno !!

Miruki: Grand père , vous ?

Irumi/Kirua: Quoi ??

Zeno: Mes chers petits enfants , heureux de vous revoir.

Silva: Père , veuillerz donc vous assoir.

Kykio: Bienvenue !

Kirua: Que faites vous ici ? N'êtes vous pas censé être en mission avec Netero ?

Zeno: La mission est terminée plus tôt que prévu , ma présence te déplaît Kirua ?

Kirua: Bien sûr que non grand père !

Zeno: Tant mieux pour toi.

Irumi: Kirua , tu ferais mieux de te dépêcher ou sinon tu seras en retard.

Kirua: Oh ! Oui grand frère.

Zeno: Et avant de partir Kirua , j'ai entendu dire qu'il y aura deux invités  ce soir , qui sont ils ?

Kirua: Gon et Hisoka , des hunters pro

 De l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant