5.

69 6 0
                                    

JESSYCA
5.

- Bien, il reste que deux minutes au cours, donc veuillez prendre en note que le devoir pour le prochain cours, qui es demain, sera de la page 23 à 27, sauf le numéro 3-A.

Les élèves baissèrent leur tête sur leurs agenda, afin d'inscrire le devoir correctement.

De mon côté, je gribouillas juste un " Math, 23 - 27 d'main ", refermas mon cahier, et sortit en trombe après que la cloche aie sonnée.

Alléluja! Libre pendant 1h15, wouhou!

Je partit mettre mes cahiers dans mon casier, alla chercher mon longboard dans le second casier que la direction m'a accordé d'avoir, puisqu'il n'y ai pas assez de place dans le premier, avec mes livres et tout et tout.

En route pour chercher ma planche à roulette, je remarqua ce mec...comment il s'appel déjà? Alec? Tom? Christopher? Alex? Oh! Alex, ouais, c'est ça.

Fin bref, il était avec mon pote, Jackson, et ses potos à lui, quand Jack m'apperçu. Je lui fit un coucou de la main, mais il me fit signe de le rejoindre, donc j'y suis allée ( logique, quoi.).

- Jess!

- S'lut, mec. Ça va?

- Ouep, toi?

- Super...Au fait,t'a vu Jody quelque part?

- Mmh, ouais, elle te cherche justement. Vous faites quoi ce midi?

Je jeta un coup d'oeil méfiant à ses "nouveaux amis".

Tous des quartiers Nord. Bon, quelques exceptions aussi...

-T'inquiète, ils sont règlos.

- Mmh, ouais. J'y vais, à plus.

- Prend-ens pas trop, ein!

Je lui fit un clein d'oeil, et partit.

Attendez...quoi?

D'où est-ce que ce putain de clein d'oeil sort?!

---

- Où est-ce qu'on va? demanda ma meilleure amie alors que nous nous engouffrions encore et encore plus loin dans la forêt près de l'école.

- Chut, tait-toi. Nous sommes bientôt arrivées.

Elle se tû - pour une fois! - et m'emboîta le pas.

Nous continuâmes à marcher pendant encore cinq minutes, puis je stoppa net.

- Eh bah, qu'est-ce que t'attend, meuf?

Je l'ignoras quelques secondes.

Suis-je la seul qui admire la simplicité de la nature et la relaxation ainsi que la paix s'y trouvant?

Je m'attarda encore un peu sur le lac devant moi, zigzaguant à travers la forêt, les arbres, etc., puis me retourna vers Jody.

- Ok, sort les affaires.

Elle sortit de sa sacoche Guicci une boîte d'allumette, un PI ainsi qu'un petit sac transparent. On pouvais y voir quelque chose de vert foncé, semblable à des feuilles séchées. Rien d'illégale, à première vue.

- Serieusement? Une boîte d'allumette? Putain, t'aurais quand même pu faire un effort pour te trouver un vrai briquet...

- Désolée, lui que j'avais m'a lâchée ce matin.

- Oh, super. Allez, allume!

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, le truc vert, c'est du pot.

Du weed.

De la marijuana.

Elle l'alluma - enfiiin -, pris une longue bouffer, puis me le légua.

J'aspiras la fumer qui s'empara petit à petit de mon corps en entier, puis la refit sortir par mes narrines.

Judy commença à tousser comme une folle.

- Moins fort, p'tite pute, oublie pas que t'es asthmatique.

- Je sais. Fait chier, merde!

Je ria, puis lui passa la bouteille d'eau express secours, comme je la nomme.

Pendant qu'elle but une, deux, trois gorgées,je repris une latte de cette substance illégal, et la gardas encore plus longtemps que la première fois.

- Ça fait déjà effet wesh...

J'esseya d'avancer, mais me péta au dernier moment, la tronche contre un morceau de branche par terre.

Je ria.

Nous riâmes.

20 minutes et 1 sac et demis de vide plus tard, nous prîmes chacunes notre longboard, puis partit vers l'école.

- Joky, devine quoi!

- Dit, dit! Quoi?!

- Hihihihih, tout...tout es flouuue..Oh wow, un avion! Regarde!

Je pointa du doigt le ciel - vide -et regarda Jody avec un sourrire aux lèvres.

- Tu la vue?

- Ouiii!

15 minutes plus tard, nous étions toujours sous l'effet de la marijuana prise un peu plus tôt.

Devant l'école, assise sur l'herbe, nous discutâmes de tout et rien, quand la bande à Jack - encore! - fit sont apparition au loin. Ils ne nous ont pas vues.

- Qu'est-ce que tu fixe comme ça?

Il était beau. Belle carrure, cheveux étonnament bien coiffer, vêtements simple mais sexy, discret mais imposant. Je dirais même très, très, très beau même ( de loin, du moins ).

Et là, la vériter me frappa de pleins fouet.

Il est peut-être sexy, mais reste que sa personnalité est telle une merde .

- Ce Alex, du cartier nord, est-ce qu'il est du genre coureur de jupons, briseur de coeur? Le genre de mec qui joues avec les filles, qui les baises et les jettent par après?

- À ce qu'on dit...oui, un peu. Tu le trouve beau?

Je lui jeta un regard noir.

- Beau, certes, mais connard puissance 1000.

- Tu veut te tanter?

Je fut choquée par ce propos,mais évidement, Jody n'avait plus les idées claires. Moi non plus d'ailleurs, mais sous influence ou pas, je sais tout de même qu'un connard - sexy ou non -, reste un connard.

- Tu rigole, j'espère? Mieux vaut pour moi de me tuer que de me "tanter" avec une merde comme lui.

Elle hocha la tête, puis se coucha dans l'herbe en fermant les yeux. Pour ma part,je pris mon portable et regarda si j'avais des notifications.

1 message non lu - Jackson

Je l'ouvra.

Wassup. C'était bien ?

Je lui répondis ;

《 Mec,j'suis déff 》

Jack :
《 Fumer, c'est mal petite ! Hahah 》

Moi :
《 Dit le mec qui as fumer/bu l'été entière ..! 》

Jack :
《 Bah voyons.. on fume qd ensemble? 》

Moi :
《 Quand tu vx gros 》

Jack :
《 D'acc! À+ bella! Xxx 》

Je ne lui répondis pas, et me contentat de réveiller Jody, puisque oui, cette grosse pouf a réussis à s'endormir en 10 minutes. Ahlala.

___________

Un autre chapitre!

J'espère qu'il vous as plu, n'hésitez pas à me dire vos opinions, bonnes ou mauvaises!

Dark BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant