chapitre 17

3 0 0
                                    

Raziel reçu ce cri comme un poignard en plein cœur, il rugit a son tour. le cri qu'il émit contenait toute sa colère, et contre toute attente il se transforma aussitôt. Il se jeta sur le démon qui avait déjà bu au moins un Demi litre de sang, et extirpa la jeune femme de ses griffes. Il suspendit celui ci dans les airs, le tenant par le cou, mais plus qu'effrayé il avait l'air amusé. D'ailleurs il riait, de ce rire mauvais, qu'il était seul à avoir.

- Un vrai délice, j'en reprendrai bien une gorgée.

L'archange resserra l'étreinte, dans le but d'étrangler cet être malsain des profondeurs. Celui-ci rigolait toujours, plus amusé qu'autre chose.

Soudain son rire disparu aussitôt pour se transformer en cri de douleur, Raziel le lâcha aussitôt car le démon brûlait. C'était la première fois qu'il voyait une telle chose. Pourquoi brûlait t'il, avait t'il été rappelé en enfer ? La voix féminine prêt de lui le sortie de ses pensées.

- Mon sang est toxique aux démons. Il s'est évaporé dans les airs, d'ailleurs il doit être de retour en enfer, sous la douceur des flammes, dit elle avec ironie.

Raziel la dévisagea, elle avait l'air différente tout à coup, ses yeux étaient d'un rouge velvet envoûtant.

Elle voulut s'approcher mais instinctivement il recula d'un pas.

- Tu as peur de moi? Dit elle le regard rempli de larmes.

Il se rendit compte de son erreur, néanmoins la peur de l'inconnu l'emporta sur le reste.

-Qu'est tu exactement ?

-je...

- Ne t'approche pas de moi. Il sentit son coeur se briser en 1000 morceaux. Pourquoi ressentais t'il ses émotions. Étaient t-ils réellement liés ?

- Tu nous a liés, hurla t'il, plein de colère.

- Non,...oui... enfin pas totalement, laisse moi t'expliquer s'il-te-plaît.

- Realise tu au moins la gravité de ton action ?

- je n'ai pas eu le choix, sur le coup c'est la seule solution que j'ai trouvé.

- l'on a toujours le choix, a présent il n'y a pas de retour possible.

- Quel ingrat tu fais,...

La scène me semblait si familière. Néanmoins un détail m'intriguait, a quel moment là plume dans son cou avait t'elle disparu ?

Il reprirent le chemin du palais, lui a la fête, elle dans sa chambre a pleurer son chagrin.

Raziel avait du mal à se concentrer, il savait qu'elle pleurait, pire, il en était la cause principale. Sa réaction était un tout petit peu exagéré, il fallait se l'avouer. Mais que faire pour se rattraper, elle devait sûrement le détester actuellement. De plus tout n'était pas perdu, tant qu'il ne couchaient pas ensemble le transfert d'essence resterai incomplet.

Les bruits a la fête l'irritai de plus en plus, il décida donc de retourner dans sa chambre. Bien-sûr Simothep brillait par son absence a la fête. Ce qu'il ne manqua pas de remarquer.

Une fois dans sa chambre il prit une douche froide pour se remettre les idées en place et s'allongea un moment.

Il ressenti un énorme sentiment de tristesse et se concentra sur celui ci pour essayer de localiser O'reck. Après quelques instants et de nombreuses tentatives raté, il réussit enfin. Normal, il n'avait pas l'habitude d'être lié à quelqu'un.

- pourquoi est elle retournée à la fête, et pourquoi bois elle autant.

Il se leva dans le but de la rejoindre mais senti ses forces de dissiper peu a peu. En effet il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas remarquer l'encens qui brûlait dans sa chambre depuis un moment déjà.

- oh non, de l'aphrodisiaque. Il écrasa le reste d'encent mais c'était peine perdue car il avait aspiré une bonne partie.

Malgré l'effort que ça lui demandait, et les vertiges qu'il commençait à ressentir, il se mit en tête de sortir O'reck de la fête et d'en profiter pour s'excuser de son comportement de tout à l'heure.

Il avançait en aggripant parfois les différentes parois des colonnes. Il transpirait et commençait à ressentir une chaleur étrange.

En traversant l'un des couloirs il remarqua qu'un visir transportait une jeune femme dans ses bras. Malgré sa vue flouetée par les vertiges, il aurait juré que c'était la belle brune.

Il fit donc un détour et se mit à suivre l'homme en question. La chaleur s'accentuait, mais il fit tout son possible pour tenir le coup.

Le vizir avait conduit la jeune femme dans une chambre du palais et avait l'intention d'abuser d'elle. Le prince senti son sang bouillir, mais son état ne lui permettait pas d'utiliser ses poings. Il choisit donc la ruse pour se débarrasser de cet être abjecte.

Les morceaux du puzzle s'emboîtait au fur et à mesure dans ma tête.

Une fois le visir parti, il transporta la magicienne Jusqu'à sa chambre, considérant que c'était le seul endroit où elle serait en sécurité. il voulut couvrir la magicienne, pour éviter qu'elle n'attrape froid, mais celle ci, sous l'effet de la drogue qu'elle avait consommé plus tôt, l'enlaça aussitôt.

Le contrôle dont il avait fait preuve jusqu'ici disparu a l'instant où elle le toucha. Il la désirai depuis le premier jour qu'il l'avait vu. Il ne put résister davantage, et se laissa aller à la passion qui s'installa entre eux. Il la fit sienne, et compléta ainsi, inconsciemment le processus de liage entre êtres de lumière. La plume d'or fut donc transféré de son cou à la hanche de la jeune femme, signe d'appartenance et de protection.

Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais. Comment avais je pu oublier un moment aussi important de ma vie. J'étais donc liée à Raziel ? J'avais vraiment du mal à y croire.

Soudain ce fut le matin et chacun d'eux fut encore plus étonné que l'autre. Chacun se demandant sûrement ce qui s'était passé. Ils n'eurent hélas pas le temps de s'expliquer. Une troupe de garde entra brusquement dans la pièce, et les conduits devant le conseil royal.

La reine proposait la mise à mort de la magicienne, qui avait fait échouer son plan monté pour unir le prince et sa nièce Japhet'na.

Le prince avait vu clair dans son jeu insista qu'il était la principale cause de cette situation, que la magicienne était déjà sa femme et qu'il était prêt à mourir avec elle.

Sous les conseils toxiques de la reine, Belle mère du prince, le pharaon condamna O'reck a commettre un suicide volontaire ; en plongeant d'elle même dans le lac a crocodiles.

Imaginer la scène entraîna aussitôt des frissons collectif dans la foule.

O'RECK se mit en route pour le lac a crocodiles, comme décrété par le pharaon...

Je ressentis aussitôt une décharge électrique, que se passait t'il sur Prate. En observant mes mains, j'ai vu que je disparaît, c'etait beaucoup trop tôt. Aussi, d'où venait cette douleur que je ressentais et qui s'accentuait.

*****

Tout doucement je repris connaissance sur Prate, ma tête me donnait l'impression de vouloir exploser. Ma vu n'était pas encore clair, mais je réussis néanmoins a distinguer deux êtres lumineux qui se battaient.

-Raziel...

Fut mon dernier mot. Avant de sombrer, dans un sommeil auquel je ne pouvais résister, j'entendis une voix familière, m'appeler au loin.

Le Flux De Merhan [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant