chapitre 11: réunion intérieur

7 0 12
                                    

Bonjour ou bonsoir sa dépend l'heure que vous lisez, j'espère que vous allez bien et que vous adorez l'histoire a date

Je vais faire dans se chapitre une sorte de déclaration de Réveilleur Envers Lynxy , je vais essayer comme ses la première fois voir qu'est ce que sa donne que jugé moi pas trop vite et la chanson que j'ai mi ma inspiré une grosse partie du chapître. Que sur ça , bonne lecture 😊

————————————————

PdvdRé :

Bon je courait avec Lynxy dans mes bras comme une princesse guidé par un villageoi dans un lieu sur, arriver dans une sorte de mini palais et il avait une madame assis dans le haut des escalier je voie le villageoi aller parler  a la madame et elle se  lève et descend les escaliers et rendu au pied d'un Lynxy ettendu et moi acroupi sur mes genoux.

Grande prêtresse : qui est tu jeune hommes , présente toi , moi c'est ula

Réveilleur : je m'appelle Réveilleur, je suis le neveu de Wandare chef du clan des oeilles flèche, et lui ses Lynxy que je connais depuis quelques mois.

Ula: ho sa laure tu a grandi depuis la dernière fois que je tes vue. Qu'est-ce qui est arrivé a ton ami. Un peu inquiète même si elle devait s'en douter, que je décide de tout lui  expliquer jusqu'à l'attaque qui traine de se passer a l'entrée du village elle en caisse avec un auchement de tête positif avant de reprendre la parole.

Ula: ton ami est plongé dans son propre esprit, elle fait une petite pause  en fessant un petit soupir, sa risque de prendre du temps avant qui se réveille.

Réveilleur : en gros sa veut dire quoi, Ula. Commença a m'inquiéter un peu plus que tantôt

Ula: en gros sa veut dire il est parti a la recherche du prince qui la mis dans cette état  involontairement, je peux faire quelque chose j'aurais sûrement besoin de toi.

--------------------------------------

pdvdL :

( Cette partie se passera dans la tête de Lynxy pendant que les deux autres se parle autour de lui )

Je me rouve les yeux et regarde en l'air et je voie rien sauf du noir et je décide de me lever sur mes jambes et de marché, je regarde autour de moi et je voie rien a par du vide et une sorte de plancher d'eau sous mes pieds. C'est comme vide autour de moi pi la j'attends une voix que je reconnais qui m'appelle, mais je vois personne la je lève la tête je remarque que sa vien d'en haut.

Réveilleur : LYNXY, si tu m'entend répond moi.

Lynxy :  OUI, je t'attends bien tu peux me dire je suis où en se moment.

Réveilleur : heum.. comment t'expliquer.... tu est dans ton esprit dans ta tête en gros.

Lynxy :  comment je sort de là moi.

Réveilleur : il faudra tu trouve le prince de la lumière que tu lui parle où tu le ressone je sais pas trop, que je veille sur toi en dehors de ton esprit que bonne chance je crois en toi. Pi il me laisse tout "seul" ses un grand mot, en faite il veille sur moi plutôt mon corps { si j'ai bien compris je suis dans mon esprit, alors pourquoi sais pas plein de couleurs tout sa avec ma personnalité} après une longue grosse minutes de marche j'aperçoit quelqu'un Assi acroupi sur lui même, les jambes collé sur lui avec s'est bras qui entourait ceux-ci et pleurait et chèquer de peur ( c'est là que la chanson ma inspiré et commence si vous voulez l'écouter elle est en haut dans le chapitre ou écouter la sur youtube en même temps, et dsl  aussi pour le mot je savais pas trop comment qui s'écrivait).

Je maprochait de lui un peu indécis en me demandant si je devrai l'interpeller ou le toucher pour le réconforter, mes je l'attendais murmuré des trucs du genre ; ils sont là pour moi les gens du chaos "ou un truc comme " tout cet guerre est de ma faute j'ai rien demandé a personne"  et décide de prendre la parole calmement.

Lynxy : hey, il lève un peu la tête et je peux voir ses yeux rouges de l'arme, pourquoi tu pleure et.. j'arrive pas a fini ma phrase qui décide de parler.

Dagan: je m.. m'a...pelle... Da... Dagan. Me dit-il en bégayant de peur et de tristesse, je macroupi a coté de lui et de le prendre dans mes bras pour le réconforter et arrêter sais pleure et tremblement en lui flattant le dos et sa l'ère de fonctionné , pi il se calme un peu.

Dagan: je suis un peu plus calme maintenant, mais qui est-tu? Toujours dans mon étreinte, je décide de lui répondre.

Lynxy : je suis ton hôte , je décide de me décollé pour le regarder dans les yeux et en face, je me nomme Lynxy et sa fait pas très longtemps que j'ai appris que je t'avais en moi , le prince de la lumière. Il lève les yeux vers moi en me fessant un petit sourire gêné avant de m'adresser la parole pi des qu'il commence son expression change en ses ma faute désolé.

Dagan:  je suis désolée si tu te retrouve ici , par ma faute.

Lynxy : Bin non c'est pas de ta faute inquiète toi pas avec ça , d'un scense sûrment je voulais te rencontrer aussi car si je suis ton hôte qu'on devrait apprendre a se connaître et devenir ami , qu'est ce que tu en penses. Je fini par lui faire un grand sourire béat jusqu'au oreilles et me releve et lui tend la main pour l'aider à se relever, complètement debout tout les deux.

Dagan:  merci 😊, de m'avoir réconforter et de venir a ma rencontre et qu'on deviennent amis.

Lynxy : sa me fait plaisir 😊, mais comment je fais pour sortir d'ici maintenant. Avec l'ère songeur et perdu, pi je le voie en traine de tirer sa meilleure rigolade de sa vie, après avoir repris son souffle il commence a m'expliquer comment faire et il finit par me niaiser un peu.

Dagan: va retrouver ton Réveilleur, il t'attend.

Lynxy : de quoi!! Tu parles.. dit les joue  rougatre et se remet avoir un fou rire

Dagon : hahaha, tu cache mal tes émotions et tes ressentis hahaha, bon retournons au sérieux en t'en qu'ami je serai ravie de te prêter main forte et ma force. Et fini par me sourit.

~

Je suis de retour au vrai monde ses une façon de parler pour dire que j'ai reouver les yeux et Massi d'une traite et je tourne ma tête et voie Réveilleur avec les yeux remplis d'eau  qui coule sur sais joues, il me saute dans les bras et je reprond a son étreinte en enroulant mes bras autour de lui.

––––––––––––––––––––––––––––
Dsl sa va pas trop pour être dans se chapitre la qui va vraiment avoir une déclaration de la part d'amour de un de nos deux tourtereaux , plutôt nos futurs tourtereaux je vais le faire dans le prochain chapitre inquiéter vous pas .
Je vous fais de gros bisous 😘 en attendant le prochain chapitre

Un Amour D'aventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant