Prologue

161 10 6
                                    

.
.
.
.
.

   -Enfaite tu trouve que entre ces deux robes laquelle me va le mieux ? Demanda Ino en désignant les robes, l'une de couleur bleue et l'autre une longue robe au bustier noir.

   N'ayant pas de réponse la blonde se retourna pour voir sa meilleure amie qui semblait être plongée dans ses réflexions. Maintenant, Ino se sentait quelque peu idiote, ça fait pratiquement une quinzaine de minutes qu'elle ne fait que parler seule.

-Hey, Hina tu m'écoute ? Dit t'elle doucement en déposant une main sur l'épaule de la brune. Comme elle s'y attendait, Hinata sursauta légèrement et la regarda confus.

-Je... Désolé Ino. Que disais tu? Demanda t'elle mal à l'aise et désolé
   Ino souffla un coup, avant de prendre les mains de son amie. Elle lui fit un doux sourire que la brune lui rendit automatiquement. Ces dernières temps, la brune semblait toujours être ailleurs.

-Hina,dit moi ce qui ne va pas? Tu sais je te connais très bien et ces derniers jours j'ai l'impression que tu es vraiment préoccupé. Que se passe t'il?

-Je t'inquiète pas Ino, tout va bien. C'est juste la fatigue souris t'elle essayant de convaincre son amie

    Ino soupira et sera son amie dans ces bras. Elle ne voulais pas forcé Hinata à parler surtout que elle comprenait un peu ce que la brune pouvait ressentir. Pour elle la brune était vraiment un model d'exemple.
 
-Sache que je serais toujours là pour toi ma belle. Dit t'elle doucement

-Merci Ino

.
.
.

    Elle,c'est une jeune fille qui ne connaît pas la signification du mots bonheur et du mots famille pourtant elle sourit en retenant sa douleur et ces larmes. Elle n'as jamais su ce que c'était que d'avoir une mère car celle-ci est morte en donnant naissance à sa petite sœur. Son père les a élevées tout seule en leur donnant tout l'amour dont t'elles avaient besoin,mais depuis presque un mois son père est placé dans le coma. Elle travaille sans relâche pour pouvoir subvenir aux soins de son père et pour pouvoir survivre elle et sa sœur. Malgré tout celà, Hinata refuse de baisé les bras et elles feras tout pour pouvoir subvenir aux biens de sa famille.

     Lui, C'est un milliardaire connus de tous. Pour lui,tout ce résume qu'au travail et rien de plus. L'amour n'as pas sa place dans le monde,depuis que sa femme l'as trompé,il a cessé de croire en l'amour. Il n'hésite pas à détruire tout sur son passage juste pour atteindre son but. Rien n'as d'importance pour lui sauf sa fille. Il verrai tout pour sa fille,la prunelle de ses yeux. Lui c'est le célèbre Uchiha Sasuke

    Ces deux personnes n'avaient rien en commun,l'une était douce et l'autre froid. Hinata est aimable et attentionné tandis que Sasuke est arrogant et impu de sa personne,tous deux avaient leurs problème. Leur chemin n'était pas censé se croiser,mais le destin en a décidé autrement.

     Hinata cherche juste un moyen pour pouvoir subvenir aux soins de son père et de quoi vivre elle et sa sœur, tandis que Sasuke cherche une mère pour sa fille mourante. Pourquoi ne pas faire un contrat de mariage où chacun sera gagnant ? Se dit Uchiha Itachi
   C'était juste censé être un faux mariage qui n'allait pas duré plus de 2ans...Mais que se passera t'il si Hinata et Sasuke tombaient réellement amoureux l'un de l'autre? Itachi n'avait pas du tout pensé à cette hypothèse

SasuHina Contrat De MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant