Dans le département des mystères, plus précisément dans la salle de la mort, Harry Potter se bat contre Lucius Malfoy et un autre mangemort au côté de son parrain, Sirius Black. Tout ses amis de l'AD se battent férocement contre leur adversaire. Heureusement pour eux l'ordre du phénix est venu leur prêter mains fortes. Ils savent tous que sans eux, cela ferait bien longtemps qu'ils seraient morts. Mais un d'entre eux ne pense pas ça, celle-ci combat avec fourberie, telle un serpent. Elle attend que son adversaire face une erreur, mettant en place des techniques propices à ces dernières. Et lorsqu'elle voit Bellatrix Lestrange, son sang ne fait qu'un tour, elle hait cette femme plus que tout au monde. Alors elle ne se pose pas de question en voyant Sirius en difficulté et prononce un sortilège de magie noire contre la vieille folle.
Le trentenaire lui lance un regard reconnaissant avant de se rendre compte, comme toutes les personnes dans la pièce, que la mangemorte est entrain de convulser sur le sol. Hurlant à a mort, la jeune femme a un sourire satisfait. Les compagnons obscures prennent la fuite, courant vers le hall du ministère de la magie mais la brune n'est pas de cette avis comme son meilleur ami d'ailleurs. Elle veut leur peau, elle leur en veut tellement ! Comment ne se sont-ils jamais rendu compte de leur erreur ? Qu'il était simplement manipulé ?
Malheureusement pour elle, Harry l'a double et se retrouve en première ligne.
Arrivée dans le hall du ministère une minute après l'Elu, elle ne s'attendait pas à le voir lui. En plein combat avec son meilleur ami. Elle fait les gros yeux, les poings sur les hanches. Si Ron avait couru plus vite, il aurait pu dire qu'elle ressemblait en ce moment même à sa mère, Molly.
Les deux sorciers engagés dans un combat ne l'ont pas remarqué mais ils vont très vite se rendre compte de sa présence, comme les membres de l'ordre du phénix ayant couru derrière elle...
- TOM. ELVIS. JEDUSOR ! Hurle-t-elle.
Ses paroles résonnent en échos dans ce grand hall vide et le combat entre le jeune garçon et l'homme à la face de serpent s'arrête subitement. Les deux se tournent d'instinct vers la voix qui a hurler alors que Remus et Sirius essaie de faire partir la jeune femme en colère, la seule chose les en empêchant est un mur invisible auquel ils se heurtent.
Voldemort se retourne vers la femme, les yeux grands ouverts en l'apercevant. Il est tout penaud comme un enfant prit entrain de voler des bonbons.
- Hermione va-t'en ! s'exclame-t-il ne voyant pas l'air perdu de son ennemi.
- Allons ! J'attends ! Un bonjour ne serait pas de refus ! s'exclame la dîtes Hermione.
Remus et Sirius se regarde inquiet pour la jeune femme qui a le culot de s'interposer dans un combat entre le seigneur des ténèbres et l'élus, tout en parlant à face de serpent comme si il était un enfant.
- Bonjour grande sœur... dit Voldemort honteux en baissant la tête.
Sirius tourne de l'œil à ses mots, rattrapé de justesse par Remus qui regarde la brune les yeux grand ouvert. Harry lui en tombe sur les fesses.
Hermione s'approche de l'homme, elle a l'air aussi terrifiante que Molly Weasley dans ses mauvais jours et ça ne vaut rien qui vaille.
- Donne moi ta baguette Tom.
- Mais Mione, tu étais morte...
- TA BAGUETTE TOM ! Hurle Hermione.
L'homme fait le pas qui le séparait de sa sœur. Aucun des deux ne remarque le reste de l'ordre du phénix, le ministre de la magie en personne et Dumbledore arriver.
VOUS LISEZ
Os en folie... ou non.
FanfictionBonjour, bonsoir, bon week-end ! Bienvenue dans mon petit monde, vous trouverez dans ce recueil d'innombrable one shot, la plus part sont sur Harry Potter. Je me dois de vous rappeler que les mondes, les livres et les personnages ne m'appartiennen...