Kiana dormait paisiblement.
Alors qu'elle rêvait de visiter Ventié, elle se sentit tomber. Tout devint noir et, toujours dans son rêve, elle se réveilla dans un endroit qui lui était étrangement familier. En effet, elle était dans sa chambre qu'elle avait dans son ancien monde. Elle se leva et vit quelque chose d'horrible. Elle vit un cadavre sur son lit, avec un couteau planté dans le cœur. Celui-ci lui ressemblait comme deux gouttes d'eau avant qu'elle ne "change" de monde. Cette vision terrifia Kiana à tel point qu'elle tomba et se colla contre un mur, à l'opposé du lit et juste à côté de la porte. Quand elle toucha le mur, le cadavre de redressa comme s'il reprenait vie. Kiana, paniquée, tenta d'ouvrir la porte, en vain. Elle força pendant plusieurs secondes mais rien n'y faisait, la porte ne voulait pas s'ouvrir. Kiana était bloquée avec ce cadavre quand soudain, celui-ci se mit à rigoler. Ce rire n'était ni diabolique ni méchant mais moqueur. Juste après avoir rigolé, ce qui ne semblait finalement pas être un cadavre parla avec la même voix que Kiana à plusieurs fois entendues dans la journée , c'est-à-dire la sienne.<< V : J'en peux plus ! C'est trop drôle !
K : Hein ?>>Une partie de l'inquiétude de Kiana se transforma en incompréhension tandis ce qui semblait être double d'elle-même continuait de rire. Après de terribles et longues secondes pour Kiana, son "double" s'arrêta de rire et regarda Kiana.
<< V : Tu as peur, n'est-ce pas ?
K : Euh... Oui...
V : Eh bah c'était le but. Je voulais te faire flipper.
K : A-ah...Euh...Le double retira le couteau qui était planté dans son cœur comme si de rien n'était et s'assit
V : Bon... Primo, t'es pas en train de rêver. Tout ce que tu vois là, c'est dans ta tête. Deuxio, c'est moi qu'est fait tout ça, parce qu'il fallait qu'on parle. Tercio, si ça peut te rassurer, je peux rien te faire. Regardes.
Mais c'est que ça me rassure vraiment dit donc ! Ça fait limite plus flipper que le coup de cadavre...Cette personne pouffa de rire puis, très rapidement, elle tourna le couteau qu'elle avait dans la main et le lança en direction de Kiana. Celui-ci la traversa et disparut.
V : Tu vois, je mens pas.
K : Mais-
V : C'est pas la peine de penser vu que tu es déjà dans ta tête, donc en quelque sorte t'es déjà en train de penser. Et puis de toute façon je suis littéralement dans ta tête. Je peux savoir ce que tu penses et j'ai accès à toute ta mémoire donc bon...
K : D-D'accord...
V : Bon maintenant que ça c'est clair, je vais me présenter. Toi t'as pas besoin du coup parce que je sais TOUT de toi. Enfin bref... Moi c'est Alie, ou plus communément appelée La Chasseresse.
K : Euh... Enchanté Alie...>>Tout ce qui était en train de se passer inquiétait Kiana mais le fait que cette Alie ne mentait pas la rassurait un peu. Cependant quelque chose la mettait vraiment mal à l'aise. C'était le fait que Alie avait son "ancienne" apparence.
<< A : Ça te perturbe à ce point là ?
K : Oui...
A : Ah bah... désolée. Je vais changer ça tout de suite.>>Alie s'assit sur le bord du lit puis des petites particules roses apparurent autour d'elle. Kiana eut à peine le temps de cligner des yeux que de la lumière envahit toute la pièce et, quand cette dite lumière disparue, Alie avait changé d'apparence.
Maintenant, elle avait l'apparence d'une jeune fille plus petite que Kiana. Ses yeux étaient d'une couleur dorée avec une étoile à quatre branches à la place des pupilles. Elle avait de longs cheveux violets attachés à l'arrière par un nœud magenta et avec une petite frange à l'avant. De plus, elle était vêtue d'un uniforme cliché de lycéenne japonaise, enfin, l'idée que Kiana s'en faisait. Enfin, sa voix changea en une qui était inconnue à Kiana. Cette dernière, un peu surprise, la regardait.
VOUS LISEZ
The Strange World
Fantasy/!\ En pause /!\ Une jeune femme, des papillons et... un autre monde ? Tout s'est enchaîné si vite qu'elle n'a rien compris de ce qu'il s'est passé. Elle ? C'est Kiana Himao. Vous allez suivre ses aventures dans ce monde peuplé de... papillons ?