Natsukashii : les petites choses qui te ramènent soudainement, joyeusement aux bons souvenirs, non pas avec un désir nostalgique de ce qui est passé mais une appréciation des bons moments.
BONNE ANNÉE !!! Pour commencer cette nouvelle année je me suis écrite un mail pour mon futur moi que je recevrais dans 3 ans sur un site qui s'appelle futureme, faites pareil si ça vous intéresse parce que je trouve ça vraiment super cool comme site du coup je voulais vous le partager.
Encore un chapitre tranquille et les prochains deviendront un peu plus intéressants et ces deux premiers chapitres d'introduction du tome 2 prendront du sens pour la suite ! J'espère que vous allez quand même apprécier 😂
POINT DE VUE HILARY
Ce matin avait été plus compliqué avec la fatigue de la soirée et le décalage horaire. Nous avions mit nos réveils à 8h30 pour pouvoir profiter de la journée mais ça avait été difficile de se réveiller. J'entendais mon père parler avec Daisuke-san dans la cuisine alors après un passage aux toilettes et par la salle de bain pour me brosser les dents et me rincer le visage je les rejoignis. J'entendais encore les réveils de Taiga et Aomine sonner avec des plaintes de chacun disant à l'autre d'éteindre son réveil. Ryota nous rejoignis après avoir effectué le même chemin que moi et se mit sur la chaise à côté de moi paressant encore à moitié endormit.
- Alors les enfants ça a été cette soirée ? demanda mon père.
- Ouai c'était vraiment cool par contre on est crevés maintenant, dis je en baillant. Et vous, vous êtes allé au bar finalement ?
- Oui on y est allé avec des amis, c'était vraiment bien mais on ne va plus trop avoir le temps maintenant.
- Ah bon pourquoi ? demanda Ryota.
- On doit finir d'organiser et le spectacle, répondit Daisuke-san en déposant un plat de crêpes devant nous.
- Quel spectacle ? demanda Taiga en arrivant suivit d'Aomine.
- Oh Hilary tu ne leurs a pas dit ?
- Ah... non j'y ai pas pensé sorry.
- Alors vous savez que je devais venir pour un défilé. D'habitude on attend la Fashion week pour présenter une nouvelle collection mais c'est une collection on va dire "collector", elle va rester en vente jusqu'à épuisement des stocks disponibles après on ne la reproduira pas contrairement à nos collections habituelles. Et d'habitude les défilés ne se font pas vraiment à Los Angeles mais à New York. Mais c'est une collection spéciale LA alors on s'est dit qu'il valait mieux la présenter ici surtout au niveau stratégique. On va faire le défilé le vendredi 26 mais on a aussi préparé un évènement spécial pour le dimanche qui est en fait un spectacle, concert de charité.
- Et comment ça va se passer ? demanda Ryota qui avait l'air d'être le plus intéressé.
- En fait pour cette collection spéciale on a beaucoup d'artistes notamment des chanteurs qui ont participé à la campagne en posant ou pour les vidéos de promotion en plus de nos mannequins habituels. Certains ont juste voulu participer au concert puisque les fonds iront à une association. Les artistes vont donc se produire pendant le concert mais les mannequins aussi. Le prix des places n'est pas très élevé pour que le plus de monde puisse y participer, on va reverser la somme à une association mais on va aussi faire une vente aux enchères de pièces iconiques de nos anciennes collections qui ne sont plus commercialisées. Ça c'est réservé à ceux qui ont prit des places VIP par contre. continua Daisuke-san.
- C'est super cool de votre part ! dit Aomine la bouche pleine.
- On avait envie de le faire depuis longtemps alors on s'est dit que c'était le moment puisque en avril il va y avoir Coachella donc ils sont déjà en train de tout préparer alors on va utiliser l'endroit. En plus beaucoup de monde ne peut pas aller à Coachella à cause du prix des places alors les places du concert se sont déjà toutes vendues puisqu'elles étaient moins chères mais aussi pour les artistes qui vont performer, dit mon père.
VOUS LISEZ
My love story with Kise Ryota
FanfictionTome 1 : terminé Hilary Tsukishima intègre le lycée Kaijo où elle rencontrera celui que l'on surnomme le "copycat" de la génération miracle, Kise Ryota et en tombera amoureuse. Venez découvrir leur mignonne petite histoire. Tome 2 : Trip to LA : te...