En route vers séoul !

26 3 0
                                    

On est déjà en 2029 dans cette histoire... t/p a 23ans dans cette histoire et étudie la médecine dans une célèbre fac de Séoul tandis que le héros de l'histoire "jungkook " a 32ans et les bts continue toujours de se produire...
____________________

J'entends la sonnerie de l'alarme qui me fait sursauter hors de mon lit, j'ouvre les yeux et je vois qu'il est 4:30am alors je me cache sous ma couverture toute triste de devoir quitter mon lit bien chaud et confortable..mais hélas ! Faut bien que je me prépare pour pas être en retard !
....
Je me lève enfin en boudant me dirige vers ma salle de bain je me rince le visage tout en me voyant dans le miroir avec les cheveux en l'air , je me suis dirigé vers la cuisine je me suis fait des céréales j'ai vite manger et je suis partie me changer bien classe et au chaud tout en étant confortable et j'ai vérifié mes valises et tout mon bagage pour vous si rien me manque, ainsi que mon billet d'avion et mon passeport !
            Ma tenue >>

Je me lève enfin en boudant me dirige vers ma salle de bain je me rince le visage tout en me voyant dans le miroir avec les cheveux en l'air , je me suis dirigé vers la cuisine je me suis fait des céréales j'ai vite manger et je suis partie me cha...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*eh oui comme vous vous doutez bien je dois prendre mon avion pour aller à Séoul car je me suis transféré à l'université de médecine la bas,je devais vraiment m'éloigner de tout les gens ici...*

Bon je suis prête j'appelle mon Uber qui devrait pas tarder je descend de l'appartement qui est maintenant plus le mien je l'ai vendu à un jeune couple ils avaient l'air sympa... voilà mon Uber enfin arrivé je monte moi et mes bagages après un moment de silence je suis enfin à l'aéroport! Je me dirige vers la sortie avec mes grandes valises qui transporte la moitié de ma vie , et va vers le guichet de ma destination , qui lui en retour prend mes bagages et les envois à l'avion et prend mon billet et me donne un ticket d'accès... je me suis assis pour attendre l'appel de mon avion , une dizaine de minutes à passé et je me suis dit pourquoi pas aller au toilette pour apaisé mes besoins..
5min plus tard..j'entends une agitation de l'autre côté près du guichet et des cris de filles on aurais dit des fans. J'y vais pour voir de plus près et je vois que c'est le célèbre groupe BTS qui fait fureur partout et plein d'agents de sécurité autour d'eux et des cris partout autour d'eux et plein de paparazzi ...je savais qu'ils étaient à Paris pour un court moment mais j'aurais jamais crus que sa serais aujourd'hui la date de leur retour..enfin bref j'entends l'appel de mon avion et je me dirige en courant
PDV de jungkook:
Quel agitation! Les army's sont si incroyable moi et le groupe on devais prendre les places VIP pour éviter l'agitation dans l'avion et on se dirigeant vers la caissière arrivée chez elle ,elle fronce les sourcils..
-y'a t'il un problème avec mon billet madame ?
-non non.. c'est juste que c'est bizarre que tout les autres membres sont dans les places VIP et vous...
-et moi...?
-vous êtes dans les places normaux
-attendez..pardon?!
Je me retourne pour voir le manager et il était tout confus
-je crois que c'est une erreur madame ,où puis-je acheter un billet VIP ?
-J'en suis désolé monsieur mais il ya plus de billet toute les places sont pleines à moins que vous vouliez prendre le prochain avion pour demain
-mais je dois prendre ce vole la madame on a une présentation à faire après s'il vous plaît faites quelque chose...
-je voudrais bien je vous assure mais j'en suis désolé..

Je m'éloigne du guichet et je rejoins le groupe et le manager
Manager:je suis désolé sa doit être de ma faute excusez-moi
Moi:ne vous inquiétez pas c'est bon de toute façon vos excuses vont rien changer ne vous inquiétez pas
Jimin:alors comment on va faire maintenant ?faut vraiment qu'on prend ce vol là!
Taehyung:oui c vrai jungkook faut trouver une solution!
Namjoon:je suis le leader du groupe je suis sensé prendre les décisions...laissez moi réfléchir à une solution et si quelqu'un a une idée j'accepte avec volontiers de l'écouter!
J-hope: a se propos je me disais... que tu pourrais tout simplement monter dans la place normal que t'as!
Suga: attend je vous suis plus la... c'est pas que je dormez hein ! C juste que bas si il montez dans la places normal vous croyez pas que sa va créer des problèmes?
Jin : non , je vois se que j-hope veut dire seulement il a pas précisé que tu vas devoirs montez déguisé et sa tombe bien j'avais ramené un masque chirurgical avec moi si j'attrapais froid alors je pourrais te le passer avec un bonnet un bon manteau et des lunettes..on y verra que du feu !
Moi:j'hésite franchement...mais c'est la seule solution pour l'instant..alors namjoon tu approuves?
Namjoon: oui ! C'est une très bonne idée pour notre situation maintenant! Mais faudra faire vite j'ai crus entendre qu'ils donnaient l'appel on a plus beaucoup de temps..

Après quelques temps j'ai complètement été modifié de la tête au pied...putain j'ai l'air vraiment naze dans ces vêtements..je me dirige vers l'entrée de l'avion et j'espère que ce plan va marcher j'entre et j'essaie de trouver ma place dans l'avion...j'espère vraiment que sa sera pas une fille franchement 9h avec une fille elle va m'attirer beaucoup de problème! J'avance dans l'avion et pour l'instant personne m'a reconnu...je m'asseoi enfin et y'a personne pour l'instant je suis près de la fenêtre comme sa pas beaucoup de monde vont me reconnaître et je suis bien cacher
Ya un couple de vieux dans les sièges à côté des nôtres donc sa me soulage et pour devant et arrière je sais pas trop mais je doute qu'il pourront voir quoi que se soit..
PDV t/p:
J'avance dans l'avion tranquillement et je trouve ma place je suis à côté d'un mec chelou avec de grande lunette et un masque et un gros bonnet on dirais qu'il se cache complètement...
enfin bref je m'assoie et lui dit bonjour mais aucune réponse...
Ah bah di donc! Il a pas l'air très agréable!

_______________
Bon bas pour cette épisode on va s'arrêter là! La suite est dans le prochain épisode!!

My destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant