Dans cette fan fiction, tu incarneras le rôle de t/p, une jeune fille de 15 ans. Tu es surdouée et tu as sauté une classe. Tu es de nature assez froide et renfermée. Tu as un passé compliqué, tes parents t'ont abandonné quand tu n'étais qu'une enfant et tu as perdu la mémoire. Tu as vécu dans plusieurs familles d'accueil jusqu'à qu'une d'entre elles finissent par t'adopter. Malheureusement ils t'ont maltraité et tu as décidé de prendre la fuite afin de vivre ta vie toute seule. Tu as déménagé et tu vas intégrer un nouveau lycée. Il s'agit de yuei, tu souhaites devenir un super héros. Tu possède deux alters : le premier est un alter d'illusion, il te permet de faire voir ou ressentir des choses aux autres en leur donnant l'impression que c'est réel. Ton deuxième alter consiste à concentrer ton aura et en faire une force physique.
_______________________________C'est le jour de la rentrée, tu arrives devant le lycée yuei puis tu te figes devant l'entrée.
Ça va bien se passer t/p, respires...
Tu entres alors à l'intérieur du bâtiment et te diriges vers l'accueil pour récupérer ton emploi du temps ainsi que les clés de ta chambre car tu dors à l'internat la semaine. Puis, tu te rends devant ta salle de cours.
Arrivée devant la porte, tu vois plusieurs élèves en groupe. Certains te remarquent et te dévisagent avec un air étonné, mais tu n'y prêtes pas attention. Tu attends en écoutant ta musique, puis, le prof arrive et tu entres dans la classe en même temps que les autres.
Soudain, quelqu'un t'interpelle.
? : « Bonjour, t/p c'est ça? Je suis monsieur Aizawa, ton professeur principal. Restes à côté de moi, tu vas te présenter au reste de la classe »
Tous les élèves se sont assis et te regardent fixement.
Aizawa : « Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève, merci de ne pas l'importuner avec vos questions. »
Il se tourne vers toi.
Aizawa : « Je te laisse se présenter.
T/P : Bonjour, je m'appelle T/P. Je viens d'arriver dans la région et je souhaite devenir un super héros pour des raisons que je garderai personnelles.Aizawa : Très bien, il y a une place de libre à côté de Bakugo, tu peux aller t'asseoir. »
Il te montre le Bakugo en question et tu te diriges vers ta table. Tu t'assois à côté de lui sans dire un mot. Tu déballes tes affaires puis relève la tête pour écouter le cours. Soudain, tu te rends compte que tout le monde te regarde.
Qu'est-ce qu'ils ont ?
J'ai mis mes habits à l'envers ou quoi ?
Aizawa: « Bon on va commencer les cours, merci de rester concentrés. »
Le cours commence. Tout à coup, la personne assise devant toi se retourne.
? : « Salut T/P, moi c'est Momo, vu que tu viens d'arriver, ça te dit que je te fasse visiter le lycée après les cours ?
T/P : Salut, si tu le proposes pourquoi pas.
Momo : Super !
Aizawa : Silence au fond. »
Le cours continue mais tu n'arrives pas à te concentrer car la personne à ta gauche n'arrête pas de te regarder. Tu te tournes alors vers lui.
T/P : « Un problème peut-être ?? : N-non, pardon. »
Le cours se fini, tu prends tes affaires puis tu attends momo devant la porte quand un élève passe à côté de toi en t'effleurant. C'est Bakugo, il te dépasse en te regardant fixement. Son visage est fermé, et son expression extrêmement froide.
Qu'est-ce qu'il me veut celui là ?
Tu sors de tes pensées quand quelqu'un vient te voir.
? : « Salut, je m'appelle Midoriya Izuku, je voulais m'excuser pour tout à l'heure, je voulais pas t'embarrasser...
T/p : Salut Midoriya, t'en fais pas c'est rien, mais recommence pas, c'est gênant.
Izuku : Haha c'est noté, et appelle moi Deku.
T/P : Ok Deku.
Momo : Je suis là ! On y va ?
T/P : C'est parti. »
Momo te fait visiter les alentours, te montre le réfectoire, les différents terrains d'entraînements, la salle des profs et les endroits les plus importants. Elle se tourne alors vers toi.
Momo : « Au fait, tu dois être inscrite à l'internat ! Tu connais ton numéro de chambre ?
T/P : C'est la chambre numéro 145.
Momo : 145 ? Il me semble que quelqu'un y est déjà installé, tu veux que je t'y amène ?
T/P : Oui je veux bien, je sais pas encore où c'est... »
Vous vous dirigez vers les dortoirs puis Momo t'amène devant ta chambre.
Momo : « Et voilà ! Je te laisse t'installer tranquillement, si t'as besoin de quoi que ce soit je suis dans la chambre 78 à l'étage d'en dessous. Sinon rejoint moi à 19h devant le self pour aller manger. A toute !
T/P : Merci Momo. À toute. »
Tu ouvres la porte de ta chambre et...
VOUS LISEZ
Un amour au dessus des étoiles (Todoroki x Reader)
FanfictionUne jeune fille ayant perdu la mémoire et dont les parents l'ont abandonné a pour but de devenir une héroïne. Elle intègre un lycée de super héros et elle tombe amoureuse d'un garçon qui lui redonne confiance en elle et en l'amour. Mais son passé do...