Levez le doigt si vous êtes né le 24 décembre...un ticket SPA vous attend😉!
AVERTISSEMENT!! Ne Lisez que si Esther vous le permet😜sinon à vos risques 🔞
❤️
Je m'appelle Estiva, j'ai 26 ans. Une thèse en cours, un ex petit ami, et pour le moment, je vis bien sans !
Demain commence le re confinement... putain de COVID.
C'est ce que je me disais après 20mn dans la file d'attente pour payer une grosse somme non prévue juste pour me ravitailler au cas ou quand bzzz bzzz...bzzz bzzzSia est une amie avec qui j'ai partagé mon appart pendant quelques mois avant qu'elle ne trouve du travail dans une autre ville. Lorsqu'elle est de passage ici, elle squatte souvent quelques jours à l'appart... ma seconde co locataire est partie quelques jours pour le travail, je ne sais si elle reviendra pour le re confinement. Donc oui, Sia est la bienvenue. D'ailleurs on s'est vue il y a plus de six mois déjà.
------
"Donc tu sais cuisiner maintenant..." J'étais étonnée. Sia pouvait faire bruler la casserole juste en faisant bouillir de l'eau... c'est pour dire... "...et tu as fait le ménage..." Je regardais la cuisine et le séjour qui luisaient.
Elle me regardait en souriant et en mit devant moi une tasse qu'elle remplit de chocolat chaud et un œuf au plat et du bacon et plein d'autres bonnes bouffes.
"Vu l'heure, un brunch est mieux". Elle avait raison. Nous papotons des petits copains toujours cons dont nous finissons par nous lasser, du boulot. Sia est une masseuse et travaille dans un SPA et moi je faisais mes premiers pas dans la jungle du métier de l'ordre... et du re confinement...c'est saoulant. Toutes les chaines TV en parlaient...
"tu fais quoi cet après midi?"
on se regarde ensuite on pouffe de rire. Bah y avait rien à faire du tout.
"tiens? j'ai mon équipement, je peux enfin tenir ma promesse et t'offrir une séance massage... "
"bah oui, tiens, on le fait plus tard?"
---------
Je m'allonge sur le ventre sur le tapis de Yoga qu'elle venait de mettre au sol dans ma chambre après avoir pris un bain tiède. J'avais le choix entre une petite culotte et un string bah j'ai pris un string ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Elle recouvre mes fesses d'une serviette propre. Le Bluetooth passait une musique de relaxation en sourdine... je sentaiss une odeur de camomille et de lavande...eh ben, j'avais hâte ...
Le contact de ses doigts me réveille du demi sommeil dans lequel je m'étais plongée attendant qu'elle commence. Ils passent sur mes jambes, doucement et remontent sur mes cuisses. Elle reprend le mouvement plusieurs fois en appuyant sur ma chair. Ca me fait déjà du bien. Ses mains sont petites mais extrêmement douces. Elle s'applique et remonte ensuite sur me fesses qu'elle malaxe sous la serviette. Je connais Sia depuis quatre ans maintenant. Nous n'avons jamais rien eu d'ambigu mais la savoir entrain de me malaxer les fesses était un peu bizarre.