Mot de l'auteur

25 5 0
                                    

L'auteur c'est moi :p (si vous savez pas)

Bref

Je suis heureuse que vous avez décidé de lire mon histoire, j'espère sincèrement que vous allez l'aimer :)

Voici les informations à savoir à propos de l'histoire.

-Il n'y a pas de ship, enfin pour l'instant, mais comme ce n'est pas une histoire d'amour, ça m'ettonerais. Et si il y en a ça sera secondaire, et sans grande importance.
[Rectification, oui il y a du Jilix, j'ai pas pu m'en empêcher...]

-J'essaie de sortir un chapitre par semaine,  si il y a un retard, désolé.

- Je... Je me relie rarement, je suis toujours trop impatiente de publier les chaps, alors si il y a des fautes d'orthographe, je suis désolé, mais je fais de mon mieux.

- Les personnages principaux sont Jeongin, Minho, Bang Chan et Seungmin, mais je vais essayé d'inclure les autres pendant l'histoire si vous voulez. Enfin c'est sur il y en a qui vont venir, j'ai besoin d'eux, mais il n'y aura peut être pas tout le monde.
[Rectification, oui il y a tout le monde, mais certains seront plus important et resterons plus longtemps que certains]

- Merci de ne pas écrire de mauvais commentaires, respectez les choix et pensés des personnages et de moi même. Si ceux ci peuvent vous déplaire, sachez que je m'en fou royalement, vous n'êtes pas obligez pour autant de tout insulter. Si cela vous dérange vraiment, cliquez sur la petite flèche et vous n'aurez plus rien à faire de cette ff :)

Je pense que c'est tout, si j'ai besoin d'expliquer autres choses je le ferais tout au long de l'histoire

Ah oui,  je vais essayé de terminer les chapitres en suspense alors si vous voulez écrire en commentaire comment vous pensez que quelque chose va se passer dans le prochain chapitre, n'hésitez pas!
Sincèrement, j'aime beaucoup vous répondre dans les commentaires alors ne soyez pas timide. :)

Désolation (skz) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant