10.

3.7K 172 32
                                    

\PDV DE JUNGKOOK/

Je travaillais dans mon bureau lorsque mes souvenirs de la veille au parc d'attraction me revint à l'esprit.

Après avoir vu ma poupée de porcelaine se faire insulter, j'attrapas la main de l'homme qui tenta de lui mettre un coup ,ma rage augmentait en moi, mon visage s'était crispé de colère.

-Tae va m'attendre dans la voiture j'arrive dans cinq minutes.

Je vis le frêle corps de taehyung s'en aller alors que l'homme me suppliait à genoux de l'épargner pour la faute qui l'a commise .
Je n'étais certainement pas comme mon père mais voir mon omega se faire traiter ainsi avait changé ma vision et des yeux rouges prirent place à celle des bruns .

-Toi . Tu es qu'un simple petit bêta qui à oser porter la main et proliférer des insultes à l'encontre de MON oméga et de VOTRE Luna. Par conséquent vous passerez au tribunal disciplinaire de La Capitale.

Je repéra pour finir le stand de barbe à papa et en pris une pour taehyung , je vérifia ma montre quatre minutes trente .
Une fois arrivé à la voiture les yeux de taehyung s'illuminaient en voyant la grosse friandise qu'il avait temps attendue.

Je me leva de ma chaise et passa ma main dans mes cheveux , en bas j'entends hoseok faire des blagues et plusieurs rires sûrement ceux des chevaliers. Je descendit les rejoindre quand en entrant dans la pièce au milieu entre sehun et wonho le petit oméga riait à gorges déployer.

-ho non hoseok stop j'ai plus de ventre !

Taehyung continuait de rire alors que mon sourire se déployait.

Je m'avançai et puis hoseok arrêta ses blagues sous le regard interrogatif de l'oméga.

-Ben horse pourquoi tu t'arrêtes ?

J'approcha mes lèvres avant de chuchoter :

-depuis quand donne tu des surnoms a autres que moi?

Taehyung se retourna en me faisant un sourire aussi mignon en forme de rectangle.

-jungkookie ! Tu as finis ton travail?

-ouais , aujourd'hui j'étais sensé m'entraîner avec les chevaliers mais en te voyant j'ai plus trop envie

Taehyung posa ses mains sur mes yeux comme pour me les cacher.

-ah non kook ! Les entraînements c'est important ! Sehun,Wonho et hoseok aller hop hop hop tous a l'entraînement !

L'oméga les força à sortir de la pièce mais l'alpha ne voulut bouger sans un baiser en contre partie alors taehyung désespérer il l'embrassa mais nan il fallait que jungkook aille plus loin . Tout ça pour dire que taehyung a fini nu contre jungkook qui était accroché à lui ne pouvant plus se retirer.

-Kook pourquoi tu te retires pas?!

-désolé mais je suis comme nouer en bas avec toi!

Taehyung tenta de se retirer en bougeant ses hanches mais sa n'as eu pour effet que d'accrocher encore plus jungkook à lui .

-Tae arrête de bouger tes hanches sinon toi et moi on vas encore faire plus d'un round .

Taehyung se tut alors qu'il commençai a s'endormir , sa y est jungkook était enfin sortit de taehyung et il emmena celui ci dans leur chambre .

Une fois taehyung dans notre chambre , je partit m'entraîner avec les garçons.

-jungkook sa faisait 3 heures qu'on t'attendait tu foutaîs quoi ?demanda sehun .

- a ton avis sehun tu crois qu'il faisait quoi ? Il était avec son oméga déclara hoseok alors que wonho soupira .

-pdv omniscient-

Taehyung venait de se réveiller avec une sensation nouvelle , de un il n'avait plus jungkook a l'intérieur de lui et sa faisait comme badabum dans son ventre .

Il s'habilla d'un t-shirt blanc et d'un shortie bleu pastel .

Il descendit dans la salle d'entraînement et les garçons le regardait bizarrement.

-Qu'est-ce qui y'a ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

-Tae ton odeur a changé ! Cria Jimin en entrant dans la pièce avec le roi min .

-tu t'es fait marqué ?

-nan chimchim

-tu as eu des rapport il y a moins de trois heures ?

-Jimin c'est gênant ! Taehyung fit un rapide clin d'œil pour lui confirmer avant que Jimin fasse une tête de déterré, puis il m'amena taehyung avec lui dehors dans la salle de bain .

-tiens Tae essaye ce teste de grossesse.

-mais pourquoi tu as ça ?

-Yoongi kiff grave me pre-

-Okay j'ai compris !

Tae partit faire le teste et maintenant , Taehyung et Jimin étaient assis sur le sol à attendre les trois minutes fatidique .

Le temps écoulé taehyung se mit à pleurer en voyant les résultats:

-Jimin c'est impossible jungkook va me quitter !

-pourquoi tu dis ça ?

-parce que jungkook ne veut pas d'enfant chim!





08/12/20

Alpha or oméga {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant