-C'est là?
-C'est là. Ils se tenaient devant un grand bâtiment, avec une enseigne portant un masque noir qui semblait rigoler. Soudain, un grand bruit se fit entendre et un homme traversa le mur.
-AAW! Qu'est ce que c'est que ça?!! Le mage avait une marque de brûlure sur le torse, et beaucoup de sang s'échappait d'une blessure à la tête.
-Q-qui e-êtes vous?
-Ah. Mince. Grillés.
-Bon, ben on à plus qu'à aller voir directement ce qui se passe. Quand Ellia et son compagnon rentrerent dans la guilde, il tombèrent sur un bien curieux spectacle. Une assiette de soupe avait été renversée à terre, et un jeune homme blond avec des reflet roux était accroupi dans la flaque que formait le potage en faisant la moue.
-Quel dommage, une si bonne soupe... Un autre, qui se tenait derrière lui, renversa sinistrement la tête et posa son regard glacé sur un homme qui avait été étalé contre le mur.
-Ta mère ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas gaspiller la nourriture?
Ses longs cheveux bleus tombait dans son dos. La magicienne fit un pas en arrière.
-A-Aahaha... Gr-Grands-Frères?! Les deux mages se retournerent vers les nouveaux venus. Un grand sourire eclaira leur visage.
-Oh, mais c'est ma petite soeur préférée.
-Ça fait un bail, princesse. Tu est au courant que tu n'a pas le droit d'entrer dans le Q.G d'une autre guilde à moins d'avoir une autorisation spéciale?
-Je te signale que vous ne faite pas plus partis de cette guilde que moi.
-Hehehe, exact. Elle leva sa main droite sur laquelle on distinguait un cercle noir orné d'un M rouge.
-Mais moi, j'ai une autorisation.
Celui qui était blond avanca et posa son coude sur la tête de sa petite soeur.
-Tu me la prête? Siii te plaît! Je suis sûr que je peux faire des trucs super marrants avec ça!
-Je te le prêterait peut-être, mais déjà enlève tout de suite ton bras de ma tête!
L'autre s'aprocha et s'accouda sur l'épaule de la magicienne.
-Ne l'écoute pas, tu sais bien qu'il à une définition étrange du mot "Marrant". Prête le moi!
-Oui, mais il faut dire que pour toi, se marer c'est tuer tout les gens qui sont tout autour de moi.
-Arrêtez tout de suite! Tonna Ellia. Ils gemirent comme des animaux apeurés et en s' inclinant légèrement devant elle ils firent doucement:
-Oui, petite soeur, pardon. Soudain, quelque chose revint à l'esprit de Saor.
-V-vous êtes... Friid et Ebiko... Les jumeaux de la terreur de la guilde Eichira!
-Oh... Ravi de voir que nôtre réputation nous à précédés. Railla Le Blond. Il observa Saor avant de le pointer du doigt et de demander à Ellia.
-C'est ton petit ami?
-N'IMPORTE QUOI!!! Et Bam! Une jolie bosse pour Ebiko! Friid eu lieu n petit sourire ironique.
-Whahaha! Il s'est fait frappé le crétin!!
-T'en veux une aussi? Demanda-l'autre en faisant danser des flammes sur son poing.
-Tu peux toujours essayer! Retorqua-t'il tandis que son bras devenait transparent-bleu.
-J'te parie tout ce que tu veux que j'arrive à te frapper en moins de 30 secondes!
-Pffff, tu seras à terre en moins de dix secondes.
-Ah ouais?
-Ouais!
-Alors, qu'est ce qu'on parie?
-Ellia. Celui qui perd nous n'est plus son frère! Tandis que celui qui gagn...
BAM!!
-JE NE SUIS PAS UN VULGAIRE TROPHÉE!!!!
-D-D'accord, désolé Princesse.
-M-Mais, tu pourrais pas arrêter de nous frapper? Tu nous fout la honte devant toute une guilde...
-T'en redemande?!
-AAW! N-N-Non p-pas du tout Soeurette!!
-Ne me rappelle plus jamais comme ça!
-IIIIIIH! Oui, Oui, tout ce que tu veux!
-Ahaha... Quelle famille...songea Saor.
VOUS LISEZ
Mage des ténèbres
FantasyC'est un magicien, Il a juré de le tuer. C'est une informatrice, elle le protége. Raven et Ellia sont ennemis, Ils devront pourtant s'allier pour vaincre un adversaire commun: Les Elfes Noir.