Tout les magiciens présent "degainerent" leur magie.
-Qui est tu?! L'intru était un enfant avec des longues oreilles de lapin gris qui retombaient sur ses cheveux blonds clairs.
-Aaaw. Ce n'est qu'un enfant.
-En apparence. Il est facile de changer son physique avec un sort de Modelage.
-Pourtant, L'énergie que je perçoit appartient à un enfant lapin-garou.
-Hmmm... À moins qu'il s' agisse d'une illusion avec la marque de l'enfant dont elle à prit l'apparence, nos yeux ne nous trompent pas.
-Vous en avez pas marre de parler de moi comme si j'était pas là?
-Hehe, non. L'enfant tira la langue vers Orrin.
-Meuchant! Si tu continue, j'irai le dire à mon grand frère!!
-Oh, mais c'est qu'il croit qu'il nous fait peur, le gamin! Le mage de la guilde Vent Céleste tira sur la joue du lapin-garou, le soulevant de terre.
-Alors, apelle le, qu'on rigole. Le gamin se mit à pleurnicher en se débattant.
-Graaaaand-Frère! Y a des méchants pas beaux qui veulent me faire du mal!!
-Des méchants pas beaux, hein? Ça, tu va le regretter, sale mioche. Soudain un Déclic se fit entendre, et le canon d'une arme à feu se posa sur la tempe du Mage.
-Tu lui touche un seul cheveu, et ta misérable tête explose. Orrin ricana.
-Tu peut toujours tirer. Ça ne me fera rien.
-Si j'était toi, je ferai moins le malin. Mes balles sont en cuivre. Qui, je te rappelle, et une matière qui neutralise la magie.
-Tu n'osera pas tirer.
-On peut toujours parier. Matsuko soupira.
-Ahlalala, Orrin, tu n'arrive toujours pas à te débarrasser d'un agresseur? Elle ramena un doigt à ses lèvres, puis le jetta en direction de l'assaillant. Il fut paralysé dans la seconde qui suivi.
-Qui est tu? Et pour qui t'es tu pris, pour t'en prendre à l'un d'entre nous? Un rictus apparut sur son visage à la peau pale.
-Savoir mon identité ne vous servira à rien.
-Bien au contraire, nous sommes en train d'accomplir une mission directement ordonnée par le conseil lui même. (NDA: oui je sais que cette phrase ne veut rien dire, et alors? :') ) Il ecarquilla ses yeux violets tandis que Raven lui montrait le papier.
-Donc tu vas nous faire le plaisir de nous donner ton identité, ainsi que celle de l'enfant que tu as essayé de protéger.
-Je suis le capitaine Midnigth de la troisième division du HAPOL.
-HAPOL? Qu'est ce que c'est?
-Hunters Association Premiums Outside the Law. Répondit sinistrement Raven.
-C'est, comme son nom l'indique, une Association de Chasseurs de Primes Hors-La-Loi.
Matsuko posa un regard glacé sur l'enfant qu'Orrin avait toujours entre les mains.
-Et lui?
-C'est un Novice, il est sous ma responsabilité. Il s'appelle Lenaic.
-Donc, je résume: Capitaine Midnigth et Apprenti Lenaic de la troisième division du HAPOL. Donc, un hors-la-loi et un futur hors-la-loi sûrement fils d'hors-la-loi. (Je trouve cette phrase très répétitive.)
_____________________________
J'ai la flemme d'écrire ce que je doit ecrire içi! X)
VOUS LISEZ
Mage des ténèbres
FantasyC'est un magicien, Il a juré de le tuer. C'est une informatrice, elle le protége. Raven et Ellia sont ennemis, Ils devront pourtant s'allier pour vaincre un adversaire commun: Les Elfes Noir.