Alors que le soir commencer à tomber Sonic terminer de préparait le repas toujours seul alors que Shadow et Silver était ensemble à l'étage. Sonic avait l'intention de tout faire pour essayer d'aider au mieux Shadow à se remettre tout en tentant d'arranger sa relation avec lui. Mais cela était plus que difficile car il était clair que Shadow ne supporter pas sa simple présence au grand désarroi de Sonic. Cependant Sonic n'était pas connu pour être quelqu'un qui renonce facilement. Il savait très bien qu'avec Shadow il fallait se montrer patient et y aller en douceur avec lui.
Du coup maintenant que le repas était prêt ainsi que la nouvelle série de médicament pour Shadow, Sonic monta à l'étage avec deux plateau repas. Après avoir frappé deux petits coups contre la porte Sonic entra dans la pièce avec un grand sourire. De leurs coté Silver avait fini par se réveiller et passer maintenant du temps au côté de son père en regardant avec lui la télévision présente dans cette pièce.
Sonic : C'est l'heure de diner. J'espère que vous avez faim.
Shadow avec un ton méprisant : Et moi que ce soit comestible.
Sonic : Oh aller Shadow goute au moins avant de juger. J'ai pris quelque cours de cuisine c'est dernière année.
Shadow : Ne crois pas que c'est avec sa que tu vas m'impressionner.
Sonic : Ok, ok je vois que tu es toujours de mauvaise humeur. Mais tu devras te contenter de ma cuisine. Mais avant n'oublie pas de prendre tes médicaments. Je suppose que tu ne veux pas d'aide pour manger ?
Shadow avec une voix méprisante : Et puis quoi encore. Dépose les plateaux et tire-toi.
Sonic soupirant : Très bien... je reviendrais dans une heure pour le reste de tes médicaments. S'il faut quelque chose appeler moi.
Se doutant que Shadow ne tolèrerait pas qu'il mange avec eux Sonic quitta la chambre pour aller manger de son côté. Une fois à nouveau entre eux Silver prit une des deux assiettes pour la donnée à son père avant de prendre la deuxième pour commencer à manger avec lui.
Silver : C'est vraiment bon ce qu'il a fait.
Shadow : On va dire que c'est mangeable.
Silver : Tu es vraiment dur... Moi j'aime beaucoup.
Shadow souriant : Alors c'est le plus important... toi aussi tu dois reprendre des forces.
Silver : C'est toi qui es malade et blesser pas moi.
Shadow : Peut-être mais tu es encore en pleine croissance. Si tu veux devenir grand et fort il faut que tu manges bien.
Silver : Oui je veux devenir le plus fort possible pour pouvoir te protéger.
Shadow souriant : Alors je suis rassurait avec toi je ne risque rien.
Comme toujours Shadow se montré très doux avec son fils à l'opposer de Sonic qui lui n'avais droit à aucun traitement amical de la part du sombre hérisson. Pour Silver cette situation était vraiment très étrange. D'accord Sonic avait presque failli tuer son père mais il était clair que ce n'était pas volontaire et qu'il voulait vraiment se rattraper. Cela intriguer beaucoup le jeune hérisson qui se douter qu'il y avait autre chose qui justifier l'attitude de son père avec Sonic.
Silver : Dit papa comment as-tu connu Sonic ?
Shadow : Pourquoi tu veux le savoir ?
Silver : Eh bien tu ne m'as jamais vraiment parler de toi. Qu'est que tu fessais avant que je sois la ?
Shadow : Pas grand-chose... Je travailler avec ta tante et rien d'autre... C'est un peu comme ça que j'ai rencontrait cet idiot. Il avait le don de toujours se mettre en travers de notre travail.
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
FanficBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...