...i'ill show you!

72 12 12
                                    

31 Décembre 2020, 20h13.


Les bras chargés de sac, tu ressors de la supérette et prends la direction de ton appartement.

Comme ce soir tu es toute seule pour le nouvel an, tu as décidé de faire un petit repas simple pour dire de marquer le fait que tu le fêtes en Corée du Sud, rien de vraiment incroyable mais juste assez pour pouvoir envoyer une photo qui fera sourire tes parents.

Puisqu'il ne te reste plus que 2 jours à passer à Séoul tu essaies de profiter à fond de tes derniers instant dans la vie d'une touriste coréenne mais malheureusement tu as de plus en plus de mal à faire semblant de garder ton sourire ici.

Peu à l'aise dans les endroits peuplés de monde, tu presses le pas et marches la tête baissée vers le sol, tu aimerais faire autrement mais depuis une semaine c'est devenu une habitude chez toi, tu n'arrives plus à te sentir sereine une fois que tu poses les pieds dehors.

Tu ressens un sentiment de mal-être qui s'est accentué encore un peu plus ces derniers jours puisque depuis peu tu as constamment l'impression d'être suivie, épiée, regardée et surveillée.

Enfaîte depuis Mercredi tu as souvent la sensation de voir les mêmes visages, les mêmes gens autour de toi et ça commence à t'effrayer. Alors peut être que ce sont simplement des personnes qui habitent dans le même quartier que toi ou qu'ils travaillent près d'ici mais...

Enfaîte depuis 2 ou 3 jours tu as souvent la sensation de voir les mêmes visages, les mêmes gens autour de toi et ça commence à t'effrayer. Alors peut être que ce sont simplement des personnes qui habitent dans le même quartier que toi ou qu'ils travaillent près d'ici mais...


L'idée qu'ils viennent pour te faire du mal a commencé à germer en toi et te fait peur.


Depuis la semaine dernière tu vis dans l'angoisse et t'imagines un tas de scénario plus fou les uns que les autres dans lesquels l'agent de sécurité viendrait pour te menacer de ne pas trop parler ou pire, pour essayer de finir ce qu'il avait tenté de commencer le soir du concert...

D'un coté tu te dis que c'est ridicule de te mettre la pression pour quelqu'un que tu ne connais pas et dont tu ne connais même pas les vraies intentions mais tu n'arrives pas à faire autrement, son visage et encore encré dans ta tête et ton coeur s'accélère à chaque fois que tu y penses..

Sa voix grave, son odeur indescriptible, ses yeux noirs et la façon dont il t'avait touché...

Tu te figes en plein milieu de la rue.

Ton coeur s'emballe à travers ta poitrine, tes yeux se mettent à pleurer tout seul et tu sens que ton souffle est entrain de se couper sous les regards des passants qui t'observent bizarrement.

Voir que tu es devenue si faible te met en colère et tu essayes de te faire violence pour ne pas te laisser guider par tes émotions, ainsi tu respires un grand coup, essuies difficilement tes yeux qui n'arrêtent pas de pleurer et prends la décision de courir jusqu'à chez toi!

Ainsi en à peine 2 minutes te voilà courant à travers la ville, les bras chargés de sac!

Perdue dans tes pensées tu remarques à peine qu'il se commence à se mettre à pleuvoir ce qui fait que les gens autour de toi ne font pas plus que ça attention à ta course et petit à petit, à mesure que tu t'éloignes, la pression que tu t'étais mise redescend, tu respires de nouveau!

Tu te sens bête de paniquer comme ça mais depuis une semaine ces petites crises de panique sont devenues ton quotidien alors tu commences à t'y faire et trouves même que tu les gères de mieux en mieux, c'est une note de positif dans ton malheur!

So show me...i'll show you!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant