Je suis là [OS]

95 9 4
                                    

Un jour comme les autres, Oikawa se préparait pour aller au lycée. Ce matin-là, quand il s'est réveillé, il a senti une de ses douleurs qu'il a souvent à son mauvais genou, mais il l'ignora en prenant juste son anti-inflammatoire. Il rejoint son ami d'enfance qui l'attentait devant sa porte comme chaque matin depuis des années.

Sur la route, la douleur s'intensifia, mais il continua à l'ignorer. Iwaizumi voyait bien qu'il y avait un problème avec son petit-ami. Et oui, ils sortaient ensemble depuis le début du lycée. Seul Makki et Mattsun sont au courant pour leur relation quant à leur famille, ils s'en doutaient depuis longtemps. Il le connaissait par cœur depuis le temps, mais il savait pertinemment que celui-ci ne lui dirait rien. Il continue donc la route en jetant quelques regards inquiets de son ami qui lui répondait par son fameux "Je vais bien Iwa-chan". Combien de fois il a entendu cette phrase ? Beaucoup trop de fois. Quand il était petit et qu'il essayait de cacher qu'il ne se sentait pas bien, en primaire quand un certain gars de sa classe l'embêtait et au collège, cela revenait beaucoup plus souvent. C'était à cette période qu'Oikawa avait commencé à avoir ses problèmes de genoux qui continue encore maintenant. Il s'en souvient comme si c'était hier, c'était durant leur troisième année de collège

Ils jouaient tranquillement comme à leur habitude lorsque que c'était à Tooru de servir. Il lança le ballon puis il sauta. C'est à ce moment là où ça a commencé. Ce n'est pas le bruit du ballon frappant le sol que tout le monde a entendu, mais c'était plutôt le cri d'Oikawa. Les joueurs présents sur le terrain se retournèrent et l'entraîneur se précipita vers lui. Il se tenait là, allongé sur le sol en tenant son genou, pâle et tremblant. Tout son corps tremblait comme une feuille et une expression de douleur était inscrit sur son visage. Leur coach demanda à des élèves de chercher l'infirmière au plus vite pendant que Hajime essaya de faire asseoir Oikawa contre lui.

- Je vais bien Iwa-chan, j'ai juste mal atterrit, lui dit Tooru difficilement.

- Non, tu ne vas pas bien ! Regarde-toi ! Tu es complétement pâle et tremblant, on dirait que tu vas t'évanouir à n'importe quel moment ! Lui lance l'as de l'équipe.

Heureusement, l'infirmière arriva vite et commence à l'examiner. Elle lui posa plusieurs questions où Oikawa aurait préféré mentir pour ne pas inquiéter des autres et continuer de jouer, mais il savait que cela ne servait à rien donc il répondit honnêtement à chaque question. La femme prit son téléphone qui était dans sa poche et tapa un numéro.

- Bonjour, j'aurais besoin d'une ambulance au collège Kitagawa Daiichi pour un examen plus approfondi, annonça-t-elle.

Suite à cet appel, toutes les personnes présentes paniquaient. Ambulance ? Examen plus approfondi ? Au fond de lui, Oikawa commença à être inquiet. Iwaizumi sentait le corps qui était contre lui, trembler plus qu'avant. Il attrapa sa main et la serra dans la sienne. L'ambulance est vite arrivée et Hajime a réussi à les convaincre de monter dans le véhicule avec leur entraîneur.

Depuis ce jour, Tooru a commencé à porter une attelle et à aller fréquemment chez son médecin. Ce jour-là, le capitaine a cru que sa vie s'était effondrée. Ne plus pouvoir jouer au volley était sa plus grande peur. Depuis des années, il s'est entraîné sans relâche en faisant même des entraînements supplémentaires. Il n'est pas né avec un don particulier comme son cadet donc il s'est entraîné deux fois plus durs que les autre pour devenir ce qu'il est aujourd'hui et battre Shiratorizawa.

Ils étaient enfin arrivés au lycée et se sont dirigés vers le gymnase. Ils rejoignent les autres dans les vestiaires en évitant les fans-girls du capitaine de l'équipe. Ils étaient les premiers arrivés comme souvent. Une fois qu'ils se sont changés, Tooru s'essaya et mis son attelle. C'est à ce moment-là qu'Iwaizumi attrapa sa main.

- Qu'est-ce qui se passe, Iwa-chan ?

- Shittykawa, t'as vu ton genou ? Lui lance Hajime.

- Ce n'est rien, lui répond-il en regardant son genou qui était rouge et enflé.

- Arrête de faire l'idiot !

- C'est juste un mauvais jour, j'ai l'habitude à force.

- Allonge-toi, dit le vice-capitaine avec un ton sérieux.

- Hein ?

- Je t'ai dit de t'allonger, répéta l'as.

Oikawa fit donc ce que son ami d'enfance lui dit pendant que celui-ci, sortait de la pièce pour revenir avec de la glace. Il mit son sac en dessous de la tête du brun et mit le sac de glace sur le genou enflé tout en cherchant dans le sac de Tooru, ses médicaments et sa gourde qu'il lui tendit. Celui-ci avala son anti-inflammatoire puis posa son eau à côté de lui.

- Il t'a dit quoi ton médecin ?

-De continuer mes médicaments et de limiter les activités physiques en cas de crise. Et si ça ce ne s'arrange pas dans quelque temps, je vais devoir passer par la chirurgie si je veux continuer le volley.

À l'entente du mot "chirurgie", Iwaizumi se raidit, mais il reprit son sérieux et continua d'appliquer la poche de glace sur le genou. Quelques minutes plus tard, Makki et Mattsun sont rentrés dans les vestiaires. À la vu de leur capitaine, ils commencèrent à s'inquiéter.

- Ne vous inquiétez pas, c'est juste passager. Par contre, je ne ferrais sûrement pas l'entraînement de ce matin ni de ce soir.

Les deux se regardèrent et vont se changer. Peu à peu, tous les autres membres sont arrivés quant à Oikawa, il était sur le banc du gymnase pendant que les autres s'entraînaient. Il se sentit faible et inutile. C'était sa dernière année et il n'avait toujours pas réussi à battre Shiratorizawa une seule fois. Les nationaux approchaient, ce n'était pas le moment d'être sur le banc. De plus, il est le capitaine. Son devoir est d'être sur le terrain avec ses coéquipiers pas à être sur le banc.

Le soir, Iwaizumi est venu dormir chez les Oikawa comme souvent. Depuis qu'ils sont tous petits, ils passaient le week-end chez l'un et chez l'autre. C'est devenu comme une habitude pour eux même en grandissant. Hajime a toujours été là pour Tooru et pareil dans l'autre sens. Ils ont toujours été inséparables et leur famille s'entendait à merveille. Depuis qu'ils sortent ensemble, leur relation a grandement grandi. Les deux avaient caché leurs véritables sentiments pendant longtemps ce qui les avait un peu éloignés par peur de se faire rejeter. Mais Iwaizumi a pris son courage à deux mains et a avoué ses sentiments. Pour sa grande surprise, Oikawa l'avait embrassé en pleurant de joie comme signe de réponse.

Pendant la nuit, le capitaine s'est réveillé en sursaut faisant réveiller son petit-ami allongé contre lui. Il transpirait et avait une expression de douleur. Hajime qui a tout de suite compris, est allé dans la salle de bains prendre les médicaments de Tooru et de l'eau. Il tenait son genou tout en avalant le petit objet.

- Je suis là, lui dit Iwaizumi en l'embrassant tendrement.

- Iwa-chan... Merci, lui annonce son petit-ami avant de s'endormir dans les bras de Hajime.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je suis là [IwaOi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant