Je regardais tranquillement un live sur Twitch quand j'ai reçu un appel Face-Time sur le groupe Queens are Bitches. Je réponds et je vois apparaître le visage souriant de Piper, les cheveux curly de Hazel, les mèches colorés d'Ashley et le regard bleu de Chloé.
"Salut les filles, lançais-je, Quoi de neuf ?
-Oh rien, juste que l'imbécile de copain de Piper me fatigue, râla Chloé
-C'est ton frère je te rappelle, soupira Hazel
-Tu es obligée de faire part de cette évidence désolante ?
-Oui
-Tu me fais chier, pesta la blonde
-Ça commence, ria Ashley. Vous pouvez pas vous empêcher ?
-C'est ma meilleure amie, c'est normal de l'embêter, expliqua Hazel
-Non c'est malsain, contra mon amie d'enfance
-Comme de maltraité ton frère, répondit Piper
-Je m'en fiche, il est con c'est pas de ma faute, en plus avec mon cousin débile, ça fait la paire.
-Je croyais que tu aimais bien Carmelo. Demandais-je
-Oh je parle pas de lui, je parle de l'autre, me répond-t-elle
-D'accord je me disais aussi
-C'est celui qui vient d'emménager à New-York juste avant le confinement et qui devait venir dans notre lycée et qui est super mignon ? Interrogea Ashley
-Lui-même, cette face de crabe.
-Tu aimes beaucoup ta famille à ce que je vois, commenta la jeune fille aux cheveux bleus
-Chloé est comme ça, c'est son côté brut de décoffrage, expliquais-je.
-Lewis n'arrêtais pas de s'en plaindre d'ailleurs, commenta Piper
-Maintenant il râle contre moi avec Matt, souffle la fille aux yeux bleus.
-Charmant, rigolais-je"
Je connaissais Chloé depuis mes sept ans et son côté un peu brutal est le reflet de son amour caché pour sa famille, je le savais très bien. La blonde adore son frère et ses cousins même si je ne connais pas le dernier. Tout ce que je sais de lui c'est qu'il vivait à Boston et qu'il était le seul des cousins à avoir un père cool. D'ailleurs, je n'avais jamais compris pourquoi les trois frères n'avaient pas le même nom de famille puisque le père de Lewis et Chloé est né Clarke, celui de Carmelo que je connais très peu se nomme Di Noci et je crois que le troisième est Wilson ou Williams, je ne me rappelle plus très bien. Il s'agit d'une famille assez compliquée à cerner.
"Ambre comment vas ton adorable frangin? Me demanda Hazel
-Oh bien, il se marre bien quand je dois cuisiner le midi.
-Tu ne sais toujours pas préparer autres choses que des pâtes ? S'étonna Chloé
-Tu es sacrément optimiste, elle serait capable de les brûlér, plaisanta Ashley
-Ah ah ah ah, très drôle, pestais-je. Je vous déteste
-On sait très bien que c'est faux, contra Piper
-Allez vous faire voir, concluais-je en raccrochant avant de sourire"
Qu'est ce qu'elles me fatiguent celles-ci. J'adore mes amies, elles sont extrêmement importantes pour moi. Je les aime comme des soeurs. Chloé fut ma première amie, j'ai rencontré ensuite sa meilleure amie Hazel avant de trouver mes best : Ashley et Piper mais heureusement mes premières amies se sont liées avec les nouvelles de mon âge. Et même si Chloé et Hazel sont à l'université, j'arrivais à les voir fréquemment avant ce nouveau confinement. New York vide de sa foule en mouvement continuelle. Tout ça me manque et quand je regarde par ma fenêtre je ne vois que des rues vides comme si nous vivions l'apocalypse. Parfois je m'imagine héroïne d'un monde en danger comme dans les romans que je dévore ou les séries telles que The Walking Dead. Malheureusement à force, je commence à faire le tour des scénarios possible et je retombe dans cet ennui perpétuel.
Ce confinement s'annonce encore plus déprimant que le premier.
VOUS LISEZ
Mon voisin de confinement [Terminé]
Storie d'amore"Grande soeur tu fais quoi? -Euh rien !!! Je regardais pas du tout le voisin !!" "Je m'appelle Matt et toi ? -Ambre -C'est jolie comme prénom comme celle qui la porte d'ailleurs" "Divertis moi -Pas de problème" 🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢🏢�...