➠ ▪︎ A week later ▪︎
La semaine était passée très rapidement. Et je ne sais pas pourquoi la nouvelle m'a ignoré toute cette semaine.
▪︎
➠ ▪︎ 15h, Highschool ▪︎
Il s'agissait là de la fin des cours. Ma mère ne pouvant pas me récupérer, je me décide à rentrer à pieds. Bien que la maison soit très loin d'ici, faire ce trajet à pieds seule me rends neutre.
J'attendais juste Madison avec Jae et Brandon. Personnellement, il n'y a rien de concret et sérieux avec Madison, juste que l'on s'échange quelques fois des baisers. Une sorte de plan cul entre les grosses lignes, sauf qu'il n'y a pas plus que des baisers.
➠ Je suis désolée ! J'ai dû retourner à mon casier poser des livres. 'Dit Madison.
➠ Ce n'est rien. Bon je crois que tu dois y aller, nous devons faire pareil. 'Dis-je.
➠ Non ! Enfin ... oui mais je pensais que nous pourrions rentrer ensemble. 'Demande-t-elle les doigts entrelacés.
➠ Pourquoi pas ? Je rentre à pieds moi, salut. 'Dis-je à Alex et Marc.
➠ Salut les filles ! 'Disent-ils avec un geste de main.
Nous prenons ainsi la route avec Jae et Madison. Personnellement, je n'avais pas spécialement envie d'être avec Madison mais bon, si j'ai décidé d'être avec elle, je dois dès à présent m'habituer à ce qu'elle me colle.
Nous marchons et pendant notre marche, je sens le regard de Madison qui discutait avec Jae sur moi. Je décide de lui parler même si je sais déjà qu'elle va rougir.
➠ Quelque chose ne va pas Mad ? 'Demandé-je en retirant mes écouteurs.
Elle rougit beaucoup, sûrement parceque je l'ai surnommé Mad. Devant son air gêné et le regard insistant de Jae, je décide de réagir.
➠ Je n'aurai peut-être pas dû, je vais me limiter à Madison. C'est be-.).
➠ Non ! Enfin ... si euh non pardon. Je veux dire que ça ne me dérange pas que tu me surnommes. 'Dit-elle encore plus rouge.
➠ Euh d'accord.
➠ Bah alors ça forme des couples ici ! Il était drôlement temps ! 'S'exprime Jae.
➠ Commence pas. 'Dis-je en enfonçant mes écouteurs avant de me remettre à marcher en laissant les deux jeunes filles derrière.
Je continuais ma marche toujours la tête inondée par Lex. Lex ... Mes mains s'enfouissent dans les poches de mon sweat pour y récupérer un bout de papier, mais avec manque de tact je finis par faire tomber mon téléphone au sol.
➠ Merde pas maintenant ! 'Dis-je en me baissant pour rattraper celui-ci.
Je récupère celui-ci et je l'examine attentivement, heureusement qu'il n'y a pas eu de dommage important, juste une petite fissure. Je relance la musique mais une voix assez familière me fait lever la tête.
➠ Merci et bonne soirée ! 'Retentit cette voix.
Il s'agissait de la femme de la dernière fois, celle que j'avais presque accidentellement cogné. Elle se retrouvait certe de dos mais la voiture juste près d'elle me disait qu'il s'agissait vraiment d'elle.
➠ Encore vous ! 'Dis-je à l'égard de celle-ci.
Elle se stoppe à l'entente de ma voix mais lorsque je m'avance vers elle, elle balance l'objet qu'elle tenait dans ses mains et referme aussitôt sa portière.
VOUS LISEZ
Amnesia.
Teen FictionDécouvrez l'histoire d'amour entre Ariana Grande et Tatiana mendoza. lire pour plus d'infos !