Heyyy! Ça fait longtemps ! Sorry not sorry but i have a lot of homework ya see and... ouai bref j'ai pas à me justifier mais j'avais pas le time😂Voici un petit chapitre dont j'ai eu l'idée en...me brossant les dents..ouai, bah écoutez on peu pas toujours être classe!😂 J'espère qu'il vous plaira et je vous remercie pour les 1k et quelques de vus!!!! Vous êtes géniaux 😭 allé, passez une bonne journée/soirée et je vous laisse avec ça ! By~❣️
- fautes possibles
- insultesHésitez pas à laisser un com😉
______________________________
Ink était assis la, sous un pommier, Dream et Blue à ses côtés, ils avaient cette habitude de se retrouver tout les vendredis après-midi ici, et comme tout les vendredis depuis déjà un moment.
Ink: tressaille désolé les amis !
Il se leva d'un bon.
Ink: Le devoir m'appelle ! Error fait encore des misères !
Blue: Encore?!? Mais ce n'est pas déjà la troisième fois de la semaine ??
Ink: Si!
Dream: Tu n'en a pas marre?
Ink: On fait avec !
Et c'est avec un sourire qu'il se téléporta.
Dream pov:
Blue: Il a l'air plutôt enthousiaste d'y aller ! Ink est tellement courageux !!
Dream: Oui... Ça n'a plus l'air de le déranger de devoir plusieurs fois dans la semaine aller combattre..
Blue: Effectivement ! Tant de ténacité dans notre ami!! (≧▽≦)
Dream: Et ça fait un bout de temps qu'il ne revient sans plus aucunes égratignures tu ne trouves pas?
Blue: Oui!! Je suis heureux qu'il soit devenu plus fort !
Dream: Ça arrive aussi souvent qu'il nous pose un lapin pour aller voir Error sans même nous demander d'aide...
Blue: Il veut tellement nous protéger...
Dream: Et qu'il nous revient tout sourire...
Blue: Il devrait moins prendre sur lui...
Dream soupira profondément, décidément, son ami était un cas désespéré.
Dream: Blue, ce que j'essaye de dire c'est qu'il n'y a plus rien d'une rivalité entre ces deux là !
Blue: Oooh!! Je comprends !! Je suis heureux qu'ils soit devenus amis muehehe !
Bon au moins il a fait le lien..ne reste plus qu'à le faire réfléchir un peu plus loin pour qu'il ouvre les yeux...
Dream: Oui... Mais alors pourquoi il y irait ?
Blue: Bah! Pour crier sur Error parcequ'il détruit des choses enfin! Dream tu le fais exprès ou quoi? ( ꈍᴗꈍ)
Énième soupir, cette fois-ci il lui attrapa le bras et se téléporta au lieu ou leur ami se trouvait.
Pov externe :
C'est cachés derrière un buisson que nos deux jeunes squelettes surprirent Error et Ink à rirent ensemble tout en chahutant.
Dream: les pointes du doigt bon? Tu comprends maintenant ??
Blue: Dream on ne pointe pas du doigt ! u'nu regarde Oooh ils sont devenus super bons amis ahah!(☆▽☆)
Dream: Mais non bêta !! Mon dieu mais regarde les!! Il lui prit le visage entre ses mains et le força à regarder plus méticuleusement la scène
VOUS LISEZ
Commandes d'os Undertale
FanfictionVous pouvez me demander les ships que vous voulez, j'en ferais une histoire, soit un os soit si j'ai beaucoup d'imagination une histoire de quelques chapitres (ce qui arrive le plus fréquemment puisque je ne sais pas écourter les choses huh) 😁 Clas...