Imagine pour aliie_5sos

934 43 2
                                    

Imagine pour aliie_5sos


Moi,c'est Alice,j'ai 15 ans,ma meilleure amie?C'est ma vie,elle s'appelle Laura.

Alors,je suis une princesse tout comme ma meilleure amie,et oui,nous deviendrons bientôt reines mais bon,nous avons encore le temps,nous sommes jeune alors profitons de la vie.

Avant,j'avais un meilleur ami,il s'appelait 'Ashton 'Irwin mais il est partit du jour au lendemain,il avait déménagé je ne sais où.

Comme chaque samedi,je pars du château pour aller me promener avec Laura.On fait les magasins et pleins d'autre chose.

Il était déjà 17h,il fallait que je rentre car il y avait une réception au palais ce soir,en fait,c'était pour que mes parents choisissent mon futur mari et oui,je dois me marier à 19 ans .

Je m'habilla,puis je descendis voir les invités.Je vis de loin mon ancien meilleur ami Ashton.Il était accompagné de 3 garçons super mignon mais il y avait un beau blond qui pour moi était parfait.

Mes parents arrivèrent et ils commencèrent à discuter avec les jeunes garçons qui étaient présent dans la salle.

Maman:Alice,vient un peu ici.

J'alla rejoindre ma maman.

Maman:je te présente 'Luke Hemmings,il a 17 ans.

Moi:moi,c'est Alice,enchantée Luke.

Luke:de même belle demoiselle.

Laura:Ashton est juste parfait,il est le garçon qu'il me faut.

Moi:c'était mon meilleur ami avant.

Ashton:et mais tu ne serais pas mon ancienne meilleure amie?

Moi:si mais tu vois,tu es partis sans rien me dire!

Ashton:je n'avais pas le choix et je ne voulais pas te voir pleurer.

Moi:c'est bon,je comprends.Tu es pardonné.

Il me prit dans ses bras puis mes parents de scindèrent de choisir 'Luke et pour 'Laura,c'est 'Ashton.


Luke:tu viens danser,

Moi:oui.

Il y avait un slow alors il mît ses mains sur ma taille,mes mains étaient dans son cou,on dansa puis une fois fini,il m'emmena dans le jardin,il cueillît une rose rouge qu'il me tendit.

Il prit ma main et me tira vers lui.Il approcha son visage du mien et puis,nos lèvres se touchèrent,elles étaient si douce,j'ai toujours rêver avoir un premier baisé,en plus avec un garçon comme Luke,c'était magique.

On se décolla à bout de souffle.

Luke:je n'ai que 3 petits mots à dire.

Moi:ah bon,lesquels?

Luke:Je T' Aime!

Pour seule réponse,je l'embrassa.

Imagine 5 seconds of summerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant