Donc moi comme je vous l'ais dis c'est Anna, j'ai 17 ans. Je vis aux USA enfin je vis pas, je survis. Pour l'instant je suis seule. Mais je me débrouille. Aujourd'hui j'au décidé daller à la recherche d'autres ados de min âge. D'autres survivants. Je pris donc un sac a dos ( logique ) pris de quoi survivre et c'est partit !
Je marcha, courra tua des rodeurs ( rodeurs = zombis ) et J arriva devant un grand bâtiment. Dessus y avait une pancarte ou il y avait marqué : " ados.zombis.survivre" c'est pour moi ca ! Je mapprocha d'une porte blindé. Je remarqua qu'il y avait une caméra. Je cria : heho il y a quelqu'un ?! Ouvrez moi ! La caméra bougea en m'a direction et la porte s'ouvrit. Une fille arriva le sourire au lèvres. Fille : bienvenue ! Moi c'est Brook ! Vient te présenter aux autres !
Elle me conduit dans une grande salle. Il y avait de la musique ( pas trop fort ) Brook : hey!! On a une nouvelle recrue !!!
Ils sauterent de joie vinrent vers moi et se presenterent. Enfin Brook les présenta. Elle désigna un mec brun cheveux mis-longs ( plutôt bg *-* ) lui c'est Arthur !
Elle désigna une fille blonde yeux noirs un peu ronde. Elle c'est Margot ! Elle designa un autre garçon blond cheveux petit. Lui c'est Matthieu ! Elle me prensenta aussi : carl, emily qui sont tres sympa. Elle me présenta en partie tout le monde. ( je vous ai pas présenter tout le minde se serait trop long ) on était un peu près une quinzaine. Au fait je me suis pas décrit. Je suis plutôt mince grande blonde cheveux ondulés yeux bleus. ( photo )
Voilas le chapitre est pas hyper intéressant ni long mais c'était pour présenter en parti les personnages :)
VOUS LISEZ
prologue
Paranormal13 mars 2013. ce 13 mars 2013 restera à jamais dans ma tête. ce fut la fin de la vrai vie. c'est à dire : aller à l'école, faire des courses les choses de la vie de tout les jours. mais ça, ce n'est pas la réalité. la seule chose que j 'ai en tête :...