INFORMATION DE RÉÉCRITURE

9 0 0
                                    

⠀⠀Bonjour à toustes mes lecteurices 😻
J'ai besoin de vous faire une annonce importante au sujet de cette fanfiction.

───────────────

Comme vous l'auriez remarqué, les chapitres ont été dépubliés : je compte réécrire cette fanfiction.

Le projet de cette fanfic, c'est le plus gros projet d'écriture que j'ai réalisé il y a presque un an. C'est une histoire dont je suis fier, mais je ne l'ai pas assez développée lors de sa première publication.

⠀⠀J'ai réécris une partie de ce livre, et je compte publier régulièrement chapitre par chapitre. L'écriture est plus poussée, le vocabulaire est plus varié, et c'est BIEN PLUS DÉTAILLÉ et MIS EN CONTEXTE.

Je compte changer le titre de l'histoire. Last Breath n'était que temporaire de toute façon. Je compte aussi changer la couverture (en réalité je l'ai faite mdr mais je peux pas la mettre car j'ai besoin de la finir avec UN TITRE et j'arrive pas à en trouver un beau 😭)

───────────────

À toustes mes lecteurices fantômes. Je sais que vous lisiez ces mots. La fanfic sera republiée sous un autre livre. Je publierai le premier chapitre disons ... le 12 décembre 2020 ? lors du fabuleux anniversaire de notre protagoniste (:

⠀⠀Soyez au rendez-vous ! Et encore une chose ... Ne vous attendez pas à une histoire banale. J'ai enfin le milieu, enfin la fin. J'ai amélioré les termes que j'abordais, j'ai peaufiné deux/trois petites choses. Et la fanfic a un but réel et une idée vraiment intéressante. J'y ai travaillé pendant de longues heures prolongées sur de longs mois. J'ai pu prendre un énorme recul sur tout ce que j'envisageais pour les mettre en contexte et faire évoluer mon projet. Je reviens en force, et cette fois-ci, je serai bien plus actif que je ne l'avais été auparavant.

───────────────

Alors passez une bonne journée 🙂 Au 12 décembre ! Sisi la famille prenez soin de vous

Last Breathᵗᵒᵖʳⁱ (lire information et réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant