Aujourd'hui on est le 19 février 2015 , je m'appelle Lisa j'ai 15 ans et depuis toute petite , rien ne va . J'ai toujours tout foirer partout ou j'allais , à chaque pas , à chaque toucher , BREF partout . Ouais je sais c'est peut être un peu tard pour tout vous dire , donc voilà maintenant j'ai décidé de tout vous révéler !
C'est partis !!
PS: vous comprendrez bien vite ce qui me tourmente ou autrement dit ,ma maladie incurable , bien que j'espère toujours être guéris un jour ..C'est l'anniversaire de ma mère aujourd'hui qui se résume à un enfer pour moi . Je n'ai aucun cadeau pour elle et je vais faire foirer le gâteau comme chaque année c'est inévitable!
Je descend les escaliers habiller d'un jean noir , d'un TEE-shirt rouge avec inscrit " obscurité ou lumière " et des dox noir . Vous voyer mon style non?" Lisa tu aurais pu faire un effort pour l'anniversaire de ta mère ! Va
troquer ces vêtements avec une tenue plus appropriée !dit mon père-Crois pas que j'vais changer de tenue pour sa ! D'ailleurs quand on aura fini tout se bazard d'anniversaire de pacotille je vais voir Julien et Emelyne ! Ils peuvent me comprendre EUX!!
-Bon s'il vous plaît arrêter de vous chamailler pour sa.. Au moins pour mon anniversaire ..
-si sa peut te faire plaisir maman .dis je insolante
Donc après cette mini dispute père fille , mon frère Jordan nous sert les parts de gâteau .
A peine que je touche ma part avec les bouts des doigts que la part se mis à devenir noir et a prendre feu ainsi touchant tous le reste du gâteau ." comme chaque année Lisa gâche tout"marmonne mon frère
- va niquer ta chienne !!!"A ce moment là, je sors en fureur de chez moi retrouver Emelyne et Julien . Eux seuls me comprennent comme je vous l'ai dit , ils me soutiennent ,surtout quand on a perdu Erwan mon meilleur ami , et aussi ex de Julien car il est gays enfaite . Après ça Julien est partie dans un grande folie commençant l'alcool à 13 ans , il y a donc 2 ans , puis comme cela ne lui suffisé pas il c'est mis a coucher avec toutes les filles qu'il pouvait . C'est comme sa qu'on a rencontrer Emelyne , elle avait été sont dernier coup d'un soir . Et aussi la seul a se rebeller de la façon dont ils lâcher les filles .
Je cours vers notre lieu de rendez vous les larmes embuant mes yeux .
VLAM !
" -oh excuse moi !
-vous pourriez faire un peu attention ! Dis je
-quoi ?! Ces toi qui ne regarder pas devant toi !
-j'ai l'air de pourvoir regarder devant moi !!!!!Je lève les yeux et découvre un jeune d'environ 17 ans blond aux yeux brun . Il me regarde et s'aperçoit que je pleure
-Désoler je ... Euh ... Qui a t'il
-melle toi ton cul !Sur ce je partis vers Julien et Emelyne qui nous avez rejoins
-C'est ton copain ? Dit le blond
-non c'est ma meilleure amie intervient Julian je suis gaysLe blond a un mouvement de recul
-T'es qu'un con ! Dit JulienLe blond partis et Emelyne me demande :
" pourquoi tu pleurais chupa ?
-Mon frère , il me déteste , j'ai encore tout foiré !-Mais non BB t'a rien fais tu n'y peut rien si ton vrai père ne t'avait pas transmis cette horreur !
-Pardon?! D'une je suis pas une horreur ! De deux comment sa mon vrai père?
-Bah tu sais pas chupa ? Nick n'est pas ton père !"
-Qu...quoi ?"
18 H 32
En rentrant chez moi mon " père " me sort la goutte de qui fais déborder le vase !
" T'étais ou ?!!
-Connard !!!"Il se mettent tous a ma poursuite et je pars m'enfermer dans ma chambre . Mais en entrant ..
"T'es qui toi ? Dit je sous le choc
Fin
Salut tous le monde ! Premier chapitre , explicatif de l'histoire ,
PS : sa vous dérange qu'il y est un gay ?
Commente et Like !
VOUS LISEZ
Pourquoi moi , pourquoi toi , pourquoi NOUS ?
خيال (فانتازيا)Si tu savais .... Si nous pourrions... Si j'en mourrais .. Ma tête me tourne .. Ton cœur te tue ... Mais pas seulement lui ... Je serrai la a ses cotes ... Guettant ... Balançant entre le bien et le mal ..a la recherche de son secret ... "Chaque fam...