C'est mon tout premier Swan Queen.
Nous sommes 23 décembre en fin de journée. Le château de Régina est en pleine effervescence : demain, c'est le grand bal de noël ; le premier pour Regina et Emma.
Les serviteurs couraient dans tous les sens pour assouvir les moindres désirs des reines pour leur premier bal.
Emma : S'il vous plaît, du calme. Nous avons encore deux jours.
Regina : Tu te rends compte que le bal est demain et nous n'avons encore presque rien préparé ! *dit-elle en stress*
Emma : On peut faire une liste si ça peut t'aider à te calmer, parce que vous voir courir partout me donne mal au crâne...
Regina : Excuse-moi d'avoir le trac quand le royaume entier va venir nous voir ! *fait les cent pas dans la pièce*
Emma : Chérie, assieds-toi...
Regina : M'asseoir ? Sérieusement Emma, nous avons tout à faire parce madame ne pense qu'à m'attirer dans son lit.
Emma : A croire que ça te déplaît. Tu ne m'as jamais repoussé... *sourit en coin*
Regina : *lui prend la feuille des mains et marque tout ce qu'il y a faire*
Emma : *prend la liste une fois finie et la lit à haute voix* Ce n'est pas la mer à boire, nous avons des centaines de serviteurs et des pouvoirs.
Regina : *rit nerveusement* Oui, certes, nous avons des pouvoirs qui nous facilitent la vie, mais nous ne pouvons pas faire de miracles avec. Nous sommes des reines avec un royaume et des sujets exigeants qui m'attendent au tournant.
Emma : Moi aussi on m'attend au tournant à chaque fois que j'entreprends quelque chose. On me dit que je dois déjà savoir faire, puisque comme mes parents sont Blanche-Neige et le prince Charmant, ça sera forcément aussi bien qu'eux parce que je suis une Charming, mais je ne suis pas cucul la praline.
Regina : Tu seras parfaite, et le premier qui vient dire le contraire, je lui envoie une boule de feu.
Emma : Toi aussi tu es parfaite chérie, et tu seras splendide demain.
Regina : Je parais peut-être parfaite à tes yeux, mais pour eux je suis encore la méchante reine. *lui sourit puis interpelle une servante au passage*
Servante : Oui, ma reine ?
Regina : *fait apparaître une boule de feu et la regarde*
Servante : *se recule et se fait toute petite* Excusez-moi, majesté...
Regina : *fait disparaître le feu en soufflant dessus, désespérée* Tu vois !
Emma : Oui, mais ne fais pas peur aux gentilles servantes. Nous voulons juste savoir où en sont les préparatifs pour demain ?
Regina : *donne la liste à la servante*
Servante : *prend la liste et regarde* La décoration c'est fait, les invitations aussi, les musiciens viendront demain, ...
Emma : Tu vois, il n'y a pas de raison d'angoisser comme ça. *vient enlacer Regina* Tout sera prêt pour demain.
Regina : Oui, tu as raison.Regina se retourne vers la domestique et demande à tous de sortir jusqu'à ce qu'elles soient seules.
Emma : Ça va ?
Regina : *me cale dans tes bras* J'ai surtout peur que ta mère nous gâche la soirée.
Emma : Ne pense pas à ça. Une bonne nuit de sommeil nous fera du bien.
Regina : *soupire* Oui, tu as raison, allons-nous coucher. Et pas d'entourloupe !
Emma : Qu'est-ce que tu insinues ? Je n'ai rien fait.
Regina : Je te connais Miss Swan, je veux une nuit reposante et sans courbatures.
Emma : A vos ordres, majesté. *rit**Ellipse*
Le lendemain matin, Regina et Emma déjeunent dans la salle du trône en revoyant les derniers préparatifs pour le bal qui se tiendrait le soir-même.Servante : Mes reines ?
Regina : Oui, Ella ?
Ella : Les musiciens sont coincés par la neige.
Regina : Ça va être une véritable catastrophe... *soupire, désespérée*
Emma : Ce n'est rien, nous pouvons aller les chercher par magie.
Regina : *lève les yeux au ciel* Telle mère, telle fille. *regarde Ella* Eh bien soit : vous accompagnerez Miss Swan dans sa tâche et je vous veux de retour avant le déjeuner.
Ella : Oui, majesté. *se retire et retourne à ses occupations*
Emma : A vos ordres, général.Les deux souveraines finissent le petit déjeuner.
Regina : Emma, je compte sur toi pour me ramener les musiciens.
Emma : D'accord, je vais les chercher. *disparaît*
Regina : *se rend aux cuisines pour parler au chef* Tout sera prêt pour ce soir ?
Cuisinier : Oui, ne vous en faites pas, ma reine.Regina continua à parler et donner les dernières directives aux chefs cuisiniers qui préparaient et installaient le buffet dans la salle du banquet. Le bal prenait vie petit à petit. Plus tard dans la journée, Emma revint avec les musiciens qu'elle installa, puis partit rejoindre Regina.
Emma : Voilà, mission accomplie. Les musiciens sont en train de s'installer.
Regina : Merci chérie. Maintenant les couturières nous attendent.Regina et Emma partirent voir les couturières pour les dernières retouches. Après plusieurs heures d'essayage et des centaines de plaintes de la part d'Emma, les voilà enfin prêtes à l'entrée de la salle de bal.
Emma : Tu es splendide dans cette robe, une véritable déesse.
Regina : *lui serre la main puis la regarde stresser* Merci, mon trésor.Les convives arrivent. Les reines les accueillent un à un.
Emma : Bonjour, Mère.
Blanche : Bonjour Emma.
Regina : Bonjour Blanche.Emma accompagne ses parents à l'intérieur de la salle.
Regina : *se met devant son trône puis commence son discours* Merci à tous d'être venus au premier bal de Noël en présence de ma compagne, la princesse Emma Swan.
Emma : *rejoint Regina devant le trône* Merci à tous d'avoir répondu présent au bal et de prendre de votre temps pour être ici ce soir.
Blanche : *fait une grimace* Certaines personnes ont eu l'obligation de venir.Les invités se retournent vers Blanche.
Regina : Je vous demande pardon ? Je ne vous ai jamais obligé à venir ni menacé ?
Emma : Mère, si tu es venue juste pour gâcher le bal, tu peux repartir.
Blanche : Une reine doit venir aux événements où elle est conviée. Et que diraient les gens si je ne venais pas au bal organisé par ma fille alors que tout le royaume était là ?
Regina : Oui, et comme vous le dites, une reine a du savoir-vivre. Je devrais peut-être vous offrir un livre sur les bonnes manières à avoir en public.
Blanche : Comment osez-vous me parler de cette manière ?!
Regina : Je suis dans mon château, j'ai le droit de vous parler comme je veux dans mon royaume.
Blanche : Le royaume que vous m'avez volé !
Regina : *commence à sortir de ses gonds*
Emma : Stop ! Mère, comment oses-tu parler ainsi à Regina. Je te prierai de bien vouloir te calmer ou alors de quitter notre château !
Blanche : Je préfère partir de ce château, parce que sinon on va me faire passer pour la méchante, alors que la véritable méchante se promène librement dans le château de mon père !
Emma : *retient Regina* Gardes ! Veuillez raccompagnez cette personne aux portes du château, s'il vous plaît.
Garde : A vos ordre, altesse ! *prend le bras de Blanche et sort de la pièce*
Regina : *en profite pour se réfugier sur le balcon*
Emma : Profitez de la piste de danse et du buffet.
Emma : *rejoint Regina sur le balcon et l'enlace dans le dos* Ça va, chérie ?
Regina : Quand est-ce que ta mère arrêtera de m'en vouloir ?...
Emma : Je sais, je suis désolée bébé. Profitons de la soirée. *La tourne pour qu'elle soit devant elle* Et puis, tu sais, dans les couloirs, j'ai entendu que certaines personnes te préparaient une surprise. Allez, viens.
Regina : *suit Emma dans la salle* Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je t'aime.
Le bal dura pendant quelques heures où le buffet a été servis les danses enchainées.
Emma : *se met devant les invités* Excusez-moi, j'aurais une annonce à faire. Regina, tu peux venir, s'il te plaît ?
Regina : *vient se placer à côté, murmurant à son oreille* Qu'est-ce que tu mijotes encore ?
Les invités viennent se regrouper devant les souveraines à l'attente de cette nouvelle.
Emma : *lui prend les mains et la regarde*Je t'aime. Mon cœur est plus brûlant que ma main à la surface du soleil, mon cœur est en flammes mais grâce à toi ce ne sont pas des brûlures, seulement les flammes de la passion et de l'amour que j'éprouve pour toi. Pour moi la vie sans toi n'est pas concevable.
*pose un genou au sol et sort la bague* Veux-tu m'épouser ?
Regina : *la regarde avec les larmes aux yeux* Bien sûr que je le veux, je t'aime chérie...
Emma : *se relève et vient l'embrasser passionnément* Moi aussi, je t'aime.Fin.
VOUS LISEZ
Mon premier bal
FanfictionJe voulais vous faire part de mon premier os Swan Queen sur le thème de Noël je vous laisse découvrir l'histoire j'espère que ça vous plaira