réincarnation

39 3 0
                                    

Nous sommes le 10 juillet à Tokyo, je m'appelle Hiyoko Ayato. J'ai 17 ans et je ne suis pas une fille comme les autres. À mon avis,vous ne l'avait pas deviné mais je suis une tueuse.

Dit comme ça, vous allez me trouver bizarre mais c'est mon choix et je l'ai vite regretté. Je vais vous raconter mon histoire de A à Z.

Je m'appelle Hiyoko Ayato et j'ai 17 ans mais ça vous le saviez déjà. Pour mes parents, ma mère est morte quand j'avais 5 ans et mon père était un alcoolique. 2 ans après la mort de ma mère, j'ai été placée dans un orphelinat parce que mon père ne savait plus s'occuper de moi.

5 ans après mon arrivée à l'orphelinat, je me suis faite adoptée par une famille. Vous l'aviez peut-être devinés, mais cette famille qui ma adoptée était une famille d'assassins.

(NDA:
Callie: C'EST LA FAMILLE ZOLDYCK!!
Sam: ferme la et continue l'histoire idiote -_-)

Au début, j'étais effrayée et ne voulais pas m'approcher d'eux mais ils m'ont dit qu'il m'aiderait à me venger des personnes qui m'avait blessée alors j'ai accepté. Je sais que ce que j'ai fais était mal mais mon coeur était rempli de haine envers ces personnes.

C'est alors que j'ai commencée mon entraînement pour devenir une "tueuse". Pendant 3 ans, je me suis entraînée et c'est à partir de ce moment là que j'ai pu rentrer dans une "secte" d'assassins . C'est là que je l'ai rencontré. Grand, beau, musclé mais pas trop. Bref, il était parfait à mes yeux. Il s'appelait Tamura. Et il n'avait qu'un ans de plus que moi. Nous étions tous les deux tombés amoureux, jusqu'à ce jour maudit, le jour de notre dernière mission dans l'agence.

Juste après cette mission, nous avions décidés de partir à deux et de nous marier quand j'aurai 18 ans. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu. Alors que que notre mission était terminée, sur le bateau, Tamura réclamat la bague. Je tendis la main et lui donna une petite boîte. Mais après quelques secondes de réflexion, il se rendit compte que ce n'était pas la bague.

Il me regarda dans les yeux, et me dit qu'il revenait dans quelques instants, puis parti directement sans attendre ma réponse. J'avais remarquée que quelque chose clochait dans son regard. C'était comme si... il était au bord de la folie mais qu'il essayait d'avoir l'air calme. Mais je n'y prêta pas attention.. Pourtant, c'est ce détail-ci qui causa ma mort.

Après quelques minutes, je le vit revenir vers moi calmement, avec le même regard qu'avant. Mais quelque chose était encore plus bizarre maintenant. Il cachait son bras gauche derrière son dos, toujours en s'avançant vers moi. Il se rapprochait de plus en plus, jusqu'à se coller à moi. Après qu'il fut assez collé contre moi, il mis son bras gauche derrière mon dos.. "Q-que veut-il faire, au juste?" M'étais-je posée comme question à ce moment là.

Il me regarda dans les yeux avec un regard charmeur, puis avança sa tête vers la mienne, réduisant petit-à-petit l'espace qui se trouvait entre nos lèvres. "Veut-il m'embrasser..?" J'avais pensée à cette option là, mais je m'étais visiblement trompée.

Car je sentis quelque chose me transperser lentement à l'endroit où il avait mis son bras gauche, mais je ne pouvais pas bouger.. il m'avait bloqué, et c'était pour ça qu'il s'était avancé aussi prêt de moi. C'est à ce moment là que je m'étais rendue compte...qu'il m'avait poignardée.

Il enleva le couteau de mon corps puis recula, sans dire un mot. Il n'y avait aucun sons, juste le bruit des vagues plutôt violentes de l'océan qui tappait contre le bateau. Après une dizaine de secondes, il prit enfin la parole pour me dire ces mots douloureux :

-Personne ne peut quitter cette secte et si quelqu'un essaie, il doit mourir !

Une seule larme se mit à couler tout doucement le long de ma joue, alors que le sang, lui, coulait à flot. Je me mis à reculer en titubant près du bord, mais soudainement, une grosse vague claqua contre le bateau, ce qui me fit perdre l'équilibre, et par conséquent, me fit tomber dans l'eau. Les derniers instants de ma vie fut une trahison et c'est à ce moment là, alors que ma vision devenait de plus en plus flou et sombre, que je me suis dis que je me vengerai et plus jamais je ne croirais à l'amour.. mais il est déjà trop tard,,,

J'étais déjà morte.

°•_______________•°○°•_______________•°

COUCOU!

Callie: heyy! Pas d'inquiétude, l'histoire continuera hein!

Sam: J'espère que vous avez aimés ce chapitre!

Callie: Au départ, je n'étais pas très entousiaste à l'idée de faire de la romance hétéro car je préfère les choses homosexuels mais au final, je trouve ça trop bien! En plus, -petit spoil- Sam m'a laissée faire des personnages secondaires (deux garçons bien sûr :) ) qui seront amoureux !!!

Sam: Elle m'a obligée à le faire..

Callie: SHHHH ILS DOIVENT PAS SAVOIRRRR!

Voila, c'est la fin de ce chapitre! À la prochaine!

INFORMATION IMPORTANTE: SAM EST UNE FILLE!!

Compte de Callie: Bakudeku_Killugon
Compte de Sam: [veut rester privé]

Construction du chapitre par Sam.
Modification et Correction du chapitre par Callie. /!\ il risque d'y avoir quelques fautes d'inattention /!\

Love and revengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant