3. Une douce mélodie

465 24 117
                                    

- PDV Hajime -

Nagito n'est pas venue ...

C'est son problème, je ne l'ai fais que de l'aider ...

8h30

- C'est le matin et pour nous mettre en forme, on vas commencer par l'eps. Il durera 2h puis on aura 2 heures d'activité pour reposer votre corps.

Les uniformes de sport ont été déjà intégré dans cette école donc ce n'était pas un problème.

Nekomaru, comme à son habitude, il cria d'enthousiasme.

Akane était du même avis que lui, elle le suivait de son crie.

Ils partaient dans les vestiaires pour se changer et je faisais de même dans une autre vestiaire.

Le fait de montrer mes cicatrices devant les garçons me serait dérangeant et ça aurait été dur a expliquer.

Je ne m'en rappelle plus comment je les ai eu mais c'est sûrement dû au test au laboratoire ...

D'ailleurs ...

Ils ne m'ont rien dis à ce sujet ...
Ils disaient que c'était top secret ...

Malgré ça, mon corps s'est empiré et gravement blessé sans savoir quel raison et j'aimerais en prendre soin.

Bref ...

Nous sommes arrivés au gymnase.
Avant de passé au vote, je laisse les élèves choisir un sport.

- JE PROPOSE DE LA BOXE !!! Cria Nekomaru

- C'EST UNE TRÈS BONNE IDÉE PARTENAIRE !!! Suivi Akane

- Si c'est pour se faire défoncée pour comme résultat partir à l'hôpital se serra sans moi ... dit-il le mécanicien tout tremblant.

- Le tire aurait été plus simple ... ralla le yakuza.

- C'est pas vachement un sport et c'est beaucoup trop dangereux ! Exprime la photographe.

- Tch ...

- Et de l'escrime ...? Exprima Peko.

- NON !

- On va pas faire des sports de fille !

- On n'a jamais dis ça !

- Bon et si on fait du basket qu'on en finisse ...? Exprime la gameuse concentrée sur son jeux.

La déléguée était écoutée par ses camarades et je pense qu'ils affirment ce choix.

Mais je sais pourquoi elle a choisit ce sport ...

Ils ont voter pour le basket.

Ils seront en groupe de 7.

Il y a pour les bleus :

- Nekomaru
- Sonia
- Gundham
- Teru teru
- Hiyoko
- Mahiru
- Imposteur

• Young Teacher •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant