~Précédemment~
—(t/p) prit son courage à deux mains et se dévoua pour enfin, aller voir Jean et le réconforter comme elle le pouvait. Malheureusement quand des cœurs se réchauffent d'autres se refroidies, alors qu'elle pensait déjà passer une journée horrible elle apprit alors que plus aucun membres de son escouade sans compter Levi et Eren n'était vivant...
Comment va-t-elle réagir ? Comment vont-ils tous faire pour retrouver l'envie de se battre pour l'humanité ? —
POV DU READER-
Moi- QUOI ?! attends attends tu fais une blague c'est ça ? Dis moi que c'est ça Levi je t'en supplie...
Levi- tu m'as souvent vu rigoler ? Et en plus sur ce genre de chose gamine ?! Tu crois que si je le dis c'est pour amuser la galerie ? Tu trouves ça drôle toi ?!
Moi- {écarquille légèrement les yeux} é- écoute Levi je ne voulais pas que tu le prenne de cette façon je disais simplement ça parce que . . . parce que c'est pas croyable entre nous. . .
Levi- hum. Oui c'est invraisemblable mais c'est comme ça... {marque une pause} Pardonne moi de m'être emporté ainsi c'est juste que-
À ce même moment je ne m'en rendis pas compte moi-même de ce que j'étais entrain faire. . . Je venais à l'instant même de serrer mon supérieur dans mes bras.
Je ressentais comme de la peine au fond de lui qui émergeait sur les bords de ses yeux laissant une petite impression d'oeil embué. Il avait beau rester transparent il ne pouvait rien me cacher, pas à moi. Je ne me considère pas comme quelqu'un de spécial à ses yeux mais je constate juste que pour le moment j'ai été la seule personne devant qui il avait laisser transparaitre tellement mais si peu d'émotions à la fois.
Levi- qu'est-ce que tu fabriques ?
Moi- je n'en sais rien mais je t'en supplie ne me renvois pas dans ma chambre seulement parce que tu trouve mon geste gênant, incorrect ou toutes autres choses, je ne te demande même pas de me serrer en retour je veux simplement que tu accepte ça, rien que ça.
Alors que je priais fort pour qu'il accepte seulement ce petit geste, je sentis son étreinte se resserrer sur moi. Soudain, sur le moment un petit sourire apparu sur mon visage pendant que je sentis une de ses mains caresser mes cheveux...
Un soudain bruit de cloche me fit reculé en le regardant longuement, je reculai encore un peu avant qu'un sourire timide apparaisse sur mon visage.
Moi- je dois y aller, il est déjà assez tard et je ne voudrais pas t'embêter encore plus.
Levi- très bien, passe une bonne nuit (t/p).
je m'avançais vers la sortie et rentrais dans ma chambre sans un mot...
Le lendemain...
Le lendemain s'annonçait une nouvelle journée, le silence était toujours là. Les gens autour paraissaient tellement fatigués que personne n'osait vraiment proposer quoique ce soit...
Je vins par m'asseoir à table accompagnée de Conny ainsi que de Sasha qui pour une fois contrairement à d'habitude ne touchait même pas à son assiette. Quant à moi je poussais du bout de ma fourchette les quelques morceaux de carottes qui semblait être mal en point elles aussi...
j'hésitais à plusieurs moments de commencer la conversation mais plus le temps passait et plus je repoussais de loin cette idée qui me paraissait au fil absurde...
VOUS LISEZ
Près de moi... [ 𝐋𝐞𝐯𝐢 𝐱 𝐅𝐞𝐦 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ]
FanfictionUne fille pleine de ressources, intelligente et déterminée. Elle se surpaçait de jour en jour laissant des personnes qui la sous-estimaient la prendre enfin au sérieux... Et malgré toutes les épreuves qu'elle a dû endurer et qui étaient encrées dans...