« - Liv! m'appelle ma meilleure amie, Bethany. Liv, Liv, attends-moi! »
Je m'arrête devant la grille du collège français de New York, et la regarde courir vers moi en lissant ma jupe, nerveuse.
Lorsqu'elle arrive près de moi, essoufflée, je lui cours dans les bras, en prenant garde à ne pas froisser ma chemise.« - Liv! Tu m'as tellement manqué! me dit-elle en me serrant si fort que j'ai peur de ne plus pouvoir respirer.
- Toi aussi, tu peux pas savoir, réponds-je.
- On y va ? demande-t-elle en me désignant le vieux bâtiment de notre école d'un signe de tête.
- C'est parti, dis-je en lui prenant la main. »
Cette année, nous entrons en troisième. Notre dernière année au collège. L'année du diplôme du brevet. Je vais la passer à New York, avec Bee, ma meilleure amie. Je ne sais pas encore comment elle va se passer. Bien, je l'espère.
Mais que dis-je ? Bien sur qu'elle va bien se passer. Je m'appelle Olivia Watson. Fille d'un grand patron d'entreprise française, et d'une des plus grandes avocates new yorkaise. J'ai une vie parfaite. Mon apparence est parfaite. Mon existence et celle de ma famille est parfaite.
Il n'y a aucune raison que mon année scolaire à New York se passe mal.
Et pourtant, si j'avais su... Serais-je venue à New York ?
____________________
Voilà pour ce prologue!
N'hésitez pas à me donner vos avis, s'il vous plait. Je ne sais pas encore si je dois continuer l'histoire ou pas.
En attendant, je vous fais de gros bisous.
- Natalia.
VOUS LISEZ
In love... Or not ?
Teen FictionLiv Watson est une fille bien. Elle a les meilleures notes de sa classe, elle est gentille, serviable, et attentionnée. Et si tout ça n'était qu'apparence ?