Bonjour, bonjour. Je m'appelle Hedgar, Hed pour les intimes, et c'est moi qui vais vous accompagné dans cette petite visite de courtoisie avant de commencer la lecture du livre.
Ceci sera une histoire interactive. C'est à dire que vous allez faire des choix qui vont influencer l'histoire et sera donc crée en fonction de vous.
À la fin du chapitre, vous aurez le choix entre deux suites. En fonction de votre réponse, vous allez être conseillé vers le chiffre du chapitre ou vous devez vous rendre. Faisons un exemple ici:
Vous avez donc 2 choix :
CONTINUER : Rendez vous chapitre 1
ARRÊTER : Rendez vous chapitre 0
Assez simple me direz vous.
Et si vous ne voulez vraiment pas faire de choix car vous êtes trop indécis, rien ne vous oblige à en faire, mais vous risquerez de lire des suites différentes à chaques chapitres, donc je vous conseil de le faire, même si c'est au hasard.
Oh j'oubliais, en haut de ce chapitre ce trouve une vidéo, enfin, plutôt une music. Il est conseillé de la mettre pendant la lecture, cela vous projeteras d'autant plus dans l'histoire. Et ne vous inquiétez pas pour les paroles, il n'y en a pas, de la simple music d'ambiance.
L'auteur à vraiment mis beaucoup de temps à crée une histoire interactive aussi complète, elle ne dors pas beaucoup c'est moi qui vous le dit. Donc n'hésité, pas à dire si ça vous plais pour qu'elle en face d'autres ou juste pour lui faire plaisir. C'est votre choix.
Et je vous préviens de suite que les chapitres auront des tailles aléatoire, ils pourrons très bien être très longs comme... assez cours. Mais d'une taille minimum quand même, il ne peut pas y avoir une phrase pour un chapitre n'es ce pas !
Bref, en attendans que l'histoire démarre. Vous pouvez l'enregistrer et me poser des questions ou quoi que ce soit. J'y répondrais avec plaisir.
Au revoir et à bientôt jeune gens, ce fut un plaisir de faire cette visite avec vous.
VOUS LISEZ
L'amante du prince- P.JM- Histoire interactive
ФанфикEmbarqué dans une histoire interactive ou vous incarnerez Élisabeth, regrettant ses choix passés, qui n'a besoins que de vous pour prendre les bonnes décisions. Vos choix ne serons pas sans conséquence car...l'histoire changera en fonction d'eux. ...