Chapitre 3 : le trop plein

703 32 9
                                    

Aujourd'hui , nous sommes mercredi , tout ce passe comme d'habitude mais aujourd'hui Max me cherche plus que d'habitude !

Malheureusement pour lui , je suis déjà énervé car on m'a cherché des noises dans le bus . Tout ce passa bien jusqu'au cours de maths , où il a commencé à m'insulter et à me rabaisser devant tout le monde .

C'était la petite goutte qui fesa déborder le vase , je me suis lever et j'ai commencé à l'insulter comme lui me faisait touts les jours , j'ai pris ma farde et lui est balancé en pleine tête et je suis sorti de la classe en pleurant . J'étais parti dans la cage d'escalier , j'étais debout sur la rampe près à sauter , 5 minutes plus tard , Victoria ( une fille de ma classe ) me retrouva avec la prof .

La prof  : ne fais pas ça Lucas , il ne le mérite pas .

MOI        : oui mais j'en ai marre , je cause des soucis à tous le monde !!!

Victoria  : nan Lucas , c'est faux , nous on t'aime et pense à tes parents , à Beverly ...

Entre temps la préfète , le proviseur et Beverly ont été mis au courant et arrive tous en même temps .

La préfète      : - au mon Dieu !!! Ne fais pas ça Lucas     

Beverly           : - lulu , madame à raison et pense à nous

MOI                 : - comment ca à vous ??

Beverly           : - tes parents , tes amis , tes proches à moi . Tu as pensé a la souffrance qu' on endurerai si tu fais ça ? Et à ta soeur qui demanderait à tes parents ou tu es ? A moi qui t'aime depuis si longtemps !! Tu me briserai le coeur ! Je t'en prie fait pas la plus grosse connerie de ta vie !!

MOI                  : - tu m'aimes ?

Beverly           :  - bien-sûr !

Après cela je descendis et ce fut un grand soulagement ! La préfète m'emmena dans son bureau pour que l'on s'explique et je lui raconta tout de " A " à " Z " .

Après ça je n'ai plus était à l'école pendant 1 semaine , durant cette semaine Max et ses potes ce sont fait convoquer et ont été renvoyé pour harcèlement et diffamation .

................................................................................................N'oublié pas de voter et de commenter ! :-) désolé pour les fautes d'orthographe :-)

lucasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant