6.
ALEXÀ la pause du midi, une meuf est venue parler avec Jack, de je-ne-sais-quoi. Elle est mignonne. Grande, cheveux vers le milieu du dos, chantaîn, avec probablement une décoloration vers le bas, j'sais pas trop, lunette, dents parfaitement droites et blanches, corps pas parfait mais sa passe. Elle était vêtu d'une short qui monte vers le nombril - taille haute, je crois? -, déchiré, avec des collants noir, un gilet simple, noir, et des vans. Une fille facile, j'en suis certain. J'avais dis à Jack que j'allais me la tapper en un rien de temps. Que bientôt, elle serra nue, dans mon lit. Et follement amoureuse de moi.
Il m'avait rit au nez, en tennant son ventre.
- T'es drôle! Ouais, mec, t'es vraiment marrant, hahaha!
- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
- Putain, tu délire complètement! Mettre Jessyca Halilović dans ton lit?! C'est la meilleure, celle-là!
- Et pourquoi?
- Tu ne la connais pas?
- Je devrais? J'suis nouveau, j'te signal.
- Jessyca Halilović est loin, très loin, d'être une fille facile à duper et à avoir dans son lit. D'abords, tout les gars qui ont essayés d'avoir une relation ou autre - comme moi -, elle les as tous remballers. Crois moi, elle en as fait pleurer plus d'un, et c'est jamais beau à voir quand cette fille là t'insulte. À-cause de son comportement envers nous, elle n'a jamais eu de copain. À croire qu'elle n'a pas de coeur!
-Attend... Tu veut dire qu'elle n'a même pas passer l'étape d'embrasser quelqu'un?!
- Ouep, il tira une latte de sa cigarette. Et elle est encore vierge à ce que je sache.
- Coincé!, je ria au éclats.
- Non, pas du tout. Elle ne laisse juste pas les connards de ton genre, la salir. Fait nous plaisirs, à moi et Jess, passe à-côté, oublie là, et prend la pute qui suis, pour t'amuser.
Puis il partit, me laissant en plan.
***
15h45Y'a une meuf assise au bureau à gauche du mien.
Elle me dit vaguement quelque chose.
Elle est blonde, yeux brun, petite lèvre ( et corps, moyen ), elle as une fille taille, mais un putain de beau cul. Sexy.
- Hey, je dis.
Elle fut perplexe, mais me répondis tout de même avec un sourire.
- Salut.
- C'est quoi ton nom?, dis-je avec mon sourire irrésistible.
- Tu ne t'en souvient pas? Oh, Alex, je suis vexée.
Elle ria.
- Pardon?
- Je suis Jody. Jody Scott. Je venais avec toi à la petite école.
- Oh,putain! Non...?
- Si. Sa fait toujours la même réaction, avec les anciens.
- Tu as...
- Maigris?
- Oui, dis-je, surpris.
- Eh bien, merci.
Jody et moi nous étions rencontrer vers l'âge de 8 ans, à l'école. Elle était grosse ; laide. Je ne lui parlais jamais, mais je savais qui elle était. La petite fille rigolote et en surplus de poids du bahut. Sa fait un sacré moment que je ne l'ai pas revu.
- Sinon...T'es toujours avec la même bande du quartier nord? demanda-t-elle.
- Hm, oui, mais on traine aussi avec quelques mecs du quartier sud. Comme Jackson, par exemple. Tu le connais?
- Évidemment! C'est un pote à moi et Jess.
Bam. En plein dans le mille!
Alors, mon truc c'est d'avoir le plus d'infos sur cette meuf. Ses points faibles surtout, etc.
- Jess? dis-je, ignorant.
- Oui, ma meilleure amie.
Elle regarda le prof, qui expliqua quelque chose de peu important d'après moi, puis pris son tel. Deux minutes plus tard, elle me le tendis.
- Tiens, c'est elle.
Sur la photo, deux filles souriaient. La meuf derrière était Jody, donc logiquement...
Jessyca était celle sur le premier plan.
Rouge à lèvre rouge, lunette, une tuque noir écrit Dope dessus, en blanc, et un chandail blanc écrit California Republic avec un ours au centre.
Elle as l'air belle.
Drôle.
Joyeuse.
...difficile à avoir.
Je lui repassas son Iphone, puis me concentra sur les 3 minutes restantes du cours.
- Elle est belle, ein?
- Nan, niais-je. Pas mon genre.
- Oh, allez. Ne me dit pas que cette pute, Camilia, est magnifique.
- Ton amie, j'peut l'avoir quand dans mon lit?
Son regard s'assombrit.
Je dois littéralement me retenir de rire, mierda!
- Jessyca est loin d'être une pute que tu peut avoir dans ton putain de lit usée, pauvre con.
Et elle sortit de la classe à grande enjambée.
On va voir, Jody, on va voir.
Ta petite Jessyca ne serra bientôt qu'une simple indépendante à moi et follement amoureuse.
Reste plus qu'à trouver le bon moment pour attaquer!_____
Chapitre un peu plus court, mais bon...
Alors? :)
VOUS LISEZ
Dark Blood
Romance《 Pour moi, t'aimer signifiait la même chose qu'un soldat se préparant à aller à la guerre; je ne reviendrai probablement plus jamais la même. Mais, tu sais quoi? J'en avais strictement plus rien à foutre à ce moment là. 》, dis-je avant de tourner l...