Bon bein j'avais pas d'autres choix que d'escalader hein... C'est pas comme si la grille faisait littéralement trois mètres...
Je passai mon téléphone de l'autre côté du portail et l'entreposai de manière à ce que je puisse être éclairé afin de ne pas tomber bêtement.
Par la suite je balançai mon sac de l'autre côté. Purée vu le bruit j'ai dû casser des choses. Mais tant pis j'en avait plus rien à faire maintenant, la seule envie qui m'aidait à rester motivée consistait au fait de rentrer le plus rapidement chez moi, dans mon lit douillet.
Comme si la chance n'était pas contre moi, ma mère était conviée au même moment à un dîner comme office de pot de départ d'une personne de sa boîte. Donc elle ne pouvait pas venir me chercher ni m'aider d'ailleurs.
Je commençai finalement à monter, et atteignis d'ailleurs assez facilement le haut. Mais lorsque je regardai en bas, un horrible frisson me transperça le corps. Je n'arrivai plus à bouger. J'étais totalement pétrifiée sur place.
Merde qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire à présent ? Je ne possédais aucun moyen de joindre quelqu'un vu que mon téléphone se trouvait par terre.
Au pire je me flingue au sol ? J'aurais qu'à ramper jusqu'à chez moi après...?
Nan trop mauvaise idée...
Je décidai donc d'attendre. Je ne pouvais rien faire d'autres de toute manière...
___Bloquée ?
Cette voix...
Sans me retourner, je devinai aisément à qui elle appartenait, c'est-à-dire, mon très cher professeur de français qui s'adressait actuellement à moi.
Mais vu l'énorme fierté que j'avais, je ne lui répondis pas.
___Tu sais que si je ne t'aide pas, tu vas y passer toute la nuit.
___Je tomberais bien sans faire exprès à un moment ou à un autre.
Je l'entendis émettre un léger ricanement ce qui ne fit qu'amplifier ma haine que j'avais commencé à nourrir il y a même pas quelques minutes de cela pour lui.
___Je doute que cela soit la meilleure des solutions. Il finit par dire.
Je continuai de l'ignorer.
___Je vais passer par l'autre entrée, je vais essayer de te réceptionner.
Il m'expliqua ça sans me laisser le temps de répliquer quoique ce soit et partit directement.
Mais je ne voulais pas qu'il m'aide !
Après même pas une minute, il se retrouva juste devant moi.
Il posa silencieusement son sac auprès du miens et vint se positionner juste en-dessous de moi.
___Allez saute, je te rattrape.
___Non !
J'agrippai presque le grillage tellement la peur du vide et de m'étaler comme une débile me tiraillait.
___Je saurais te rattraper ne t'inquiète pas.
Vite une excuse...
___Je suis lourde !
J'avais rien de mieux.
___Sans blague ! Allez c'est bon je suis sure que je pourrais le supporter, fais moi confiance.
Albatard, dis tout de suite que je suis obèse tient !
___Je vais compter jusqu'à trois, et à trois tu te laisses tomber okay ?
VOUS LISEZ
PROFESSOR ACKERMAN
Fiksi PenggemarLorsque son professeur de français est remplacé par un nouveau, Ryuu ne s'attend pas à ce que celui-ci soit si glacial, autoritaire et méticuleux. Pourtant, elle nouera un certain lien avec celui-ci dès le jour de leur rencontre. Fin : 02/01/2022...