5 mai 1996, Manoir Malefoy.
Adonis se réveilla et posa sa main sur son torse. Il gémit et se redressa d'un coup regardant alors un bandage. Il enleva sa main, et observa autour de lui. Nagini avait redressé sa tête.
« Bonjour ! Dit-elle heureuse. Comment te sens tu ? Il était si fier de toi hier ! Tu n'as pas hurler, tu es resté bien droit !
Adonis fit un faible sourire. Il sentait comme des picotements là où la veille Voldemort l'avait marqué. Il enleva le pansement et observa alors le tatouage : une tête de mort et comme une langue un serpent, mais en plus sur le crâne, il y avait une couronne. La marque était plutôt grande. Il eut un frison et posa son doigt sur le serpent, suivant sa forme. La porte de la chambre s'ouvrit et Voldemort entra à nouveau recouvert de son capuchon.
« J'ai senti que tu étais réveillé, dit-il. Ne la touche pas. Tu vas te faire mal !
Il s'approcha et retira la main de Adonis. Il sortit sa baguette magique et l'agita faisant apparaître un petit tube et un nouveau pansement. Voldemort appuya sur le tube au dessus de la marque. Il ôta le gant de sa main droite et massa doucement la marque. Adonis sentit une agréable sensation de froid.
« Je... quelle heure est-il ? Demanda-t-il.
« Presque 1h, dit Voldemort. Tu iras manger en bas.
Adonis regarda son père mettre à nouveau le pansement.
« Bien, demain tu n'auras plus mal, annonça Voldemort d'un ton réjoui. Prend que des douches pendant deux-trois jours, quand même et si tu ressens une douleur, vas voir Severus.
« D'accord, dit Adonis.
Voldemort posa alors sa main sur sa joue.
« Je... tu as été très fort, Adonis, dit-il. Mes Mangemorts savent tous à qui ils ont à faire maintenant, et surtout l'incroyable sorcier que tu es. J'ai cru un moment que tu allais t'évanouir, mais... tu ne m'as pas déçu. C'est pourquoi j'accepte de te laisser me faire une demande.
Adonis fronça des sourcils.
« Est-ce que... est-ce que vous pouvez laisser Harry, tranquille ? Demanda-t-il.
Voldemort poussa un soupir.
« ça, je ne peux pas, dit-il. J'ai besoin de ce garçon, mais s'il ne s'oppose plus à moi, comme dans le passé, alors oui, je le laisserais tranquille.
Adonis baissa les yeux, triste. Voldemort passa sa main dans ses cheveux.
« Demande moi autre chose, quelque chose que je peux faire, dit-il.
« Vous pouvez... me ramener ma mère ? Demanda Adonis avec espoir. Vous... vous êtes bien revenu, non ?
Voldemort baissa sa main.
« Je n'étais pas mort, dit-il. Mon corps avait été détruit. C'était très étrange, comme si on m'arrachait de mon corps réduit en poussière. Ta mère... elle ne reviendra pas, Adonis.
Le garçon pleura, en regardant son père.
« La magie a des limites et je ne les ai pas toute enfreint, continua Voldemort. La nécromantie est la magie la plus complexe et obscure. Je connais mais je n'ai encore pas trouvé de moyen de faire revenir un mort dans son intégralité. Il existe des sorts pour créer des créatures à partir de mort, mais ce ne sont que des coquilles vides.
Adonis se frotta les yeux. Il n'avait pas beaucoup de souhaits.
« Je... je pourrais aller voir mes tantes cet été ? Demanda-t-il alors.
VOUS LISEZ
La Rose de la Neige
FanficAdonis vivait loin de tout et avec tout. Il savait faire du vélo comme voler sur un balai, il connaissait les histoires moldus et les contes sorciers autant qu'il savait reconnaître une simple fleur d'une plante magique. Alors pourquoi rejoindre un...