une nuit d'orage

6.1K 218 145
                                    

PDV KENMA:
(Nous sommes jeudi soir)
Comme tous les soirs kuroo et moi rentrons a l'internat après l'entraînement de volley.

-Kuroo:je ne veux pas entendre ta console cette nuit.
Kenma:si tu n'es pas content tu as cas demander de ne plus être dans la chambre a côté de la mienne.
Kuroo:et qui te surveillera ?-

Je ne réponds pas et entre dans ma chambre.je me lave,me change et joue en attendant d'aller pouvoir manger.

Nous nous installons à une table vide.comme toujours kuroo s'énerve contre moi pour que je pose ma console.je lève donc les yeux vers lui.

-Kenma:j'ai bientôt fini.
Kuroo:moais...
???:Kuroo-senpai?
Kuroo:oui?
Kenma:on y va?j'ai finis.
Kuroo:ah...euh....vas y sans moi.-

Je pars donc.arriver dans ma chambre je vais directement dormir.
Dans la nuit je me réveille en sursaut a cause d'un orage.alors comme à mon habitude je sors de ma chambre pour me faufiler dans celle de Kuroo.

-Kuroo:aller,viens...
Kenma:merci...-

Je m'allonge dans son lit et me colle a lui...je n'ai pas forcément peur de l'orage,en fait c'est juste un prétexte pour rester avec lui.et cette nuit sa tombe bien puisque comme sa je suis sur qu'il n'est pas avec la fille de tout a l'heure...

-Kuroo:(voit endormi)il va quand falloir que tu trouves une meilleure excuse pour dormir avec moi...
Kenma: j'ai peur des orages c'est pas de ma faute...
Kuroo:mais oui....apres moi je m'en fiche j'aime bien dormir avec toi -

Je rougis.Cela fait maintenant des années qu'on se connait et 2ans que j ai compris que je l'aimais.Est ce que lui le sais?bonne question mais je me fais pas trop d'espoir et puis... bientôt je ne le verrai peut être plus,c'est vrai il est en terminal et moi en première

-Kenma: bonne nuit Kuroo
Kuroo:bonne nuit kenma.-

Le lendemain a midi

-Kenma:est ce qu'après le lycée tu vas continuer le volley-ball?
Kuroo:je sais pas je pense...et toi?
Kenma:je vais arrêter l'an prochain...
Kuroo:NANI?!?!Pourquoi?
Kenma:parce que tu ne seras plus la,je n'aurai donc plus aucune raison de faire du volley.
Kuroo:...fais se que tu veux (souffle) en tout cas même si je pars l'année prochaine tu auras quand même une partie de l'équipe avec toi....et puis si tu as un problème je serai la,je reste quand même ton meilleur ami non?-

J'hoches la tête.puis nous continuons a parler un peu avant que nous ne retournions en cours.

Arrivé le soir nous partons dans le salon de l'internat pour faire un parti de Mario kart,que je remporte bien sur!Nous somme tout deux assis par terre contre l'un des canapés

-Kuroo:chui trop nul!!!tu veux pas m'apprendre à jouer?
Kenma:d'accord.-

Je m'installe derière lui sur le canapé,il est donc entre mes jambes.
Je prends ses mains dans les miennes lui explique tout.

PDV KUROO:

Je ne suis pas trop concentré sur se qu'il me dit...il y a un truc étrange de puis quelque temps.je sais pas trop comment expliquer ça....mais quand se midi il a parlé de de l'année prochaine j'ai compris que je ne le verrai plus autant que de puis que nous sommes en internat...Je veux rester avec lui,je veux continuer à jouer au volley avec lui, je veux l'attendre venir dans ma chambre quand il fait de l'orage pour qu'il se colle a moi et m'endormir après avoir vue son visage paisible quand il dort ou c'est ronronnement quand je lui fais des papouilles dans les cheveux pendant qu'il joue sur sa console entre mes jambes....je veux qu'il reste avec moi et personne d'autre!!!je...

-Kenma:Kuroo?
Kuroo:hein?Euh....oui désolé j étais dans mes pensées....
Kenma:pas grave,mais tu penser à quoi au point de ne pas me répondre pendant plus de 5 minutes ?
Kuroo:rien d'important...on va manger?-

Il hoche simplement la tête et se lève.

-Kuroo:sa te dit une soirée netflix?
Kenma:je veux bien.-

Après manger nous sommes partis nous laver etc...et il m'a rejoins dans ma chambre.je me suis installée dans mon lit a moitié assis a moitié allongé,puis j'ai mis mon Pc sur mes genoux pendant que Kenma pose sa tête sur mon torse.

-Kenma:on peut regarder la suite de mha?
Kuroo:okii.-

Après cinq épisodes je remarques qu'il c'est endormi.je souris, éteint mon ordinateur et ma main gauche sur sa hanche et le sert contre moi pour ensuite m'endormir.

Le lendemain matin a 9h
PDV KENMA :

En me réveillant je remarque que Kuroo dort encore,pour une fois que c'est moi qui me réveille plutôt

-Kuroo:non je suis réveillé.(rigole et ouvre les yeux)il est encore tôt tu peut te rendormir (sourit)-

Pfffff....puisque c'est demander si gentiment (rigole intérieurement) pour l'embêter je me mets sur lui comme si c'était un matelas et me "rendors"

PDV KUROO:

C'est trop drôle de l'embêter mais maintenant je dois attendre qu'il se reveille...

-Kuroo:que je sois un doudou d'accord mais un matelas non merci !-

Pour réponse j'ai un ricanement.
J'enroule mes bras autour de sont dos pendant qu'il mets sa tête dans mon cou.je décides de lui faire des papouilles dans les cheveux.

-Kuroo:tu vas faire quoi se weekend ?
Kenma:je sais pas....j'ai la flemme de rentrer chez moi....et toi?
Kuroo:je peux rester avec toi si tu veux.-

Fin du chapitre





kuroken (haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant