11.

3.4K 176 10
                                    

Taehyung pleurait à cater de son ami qui le consolait.

Taehyung tentait de respirer calmement puis d'un coup il s'exclama:

-Jimin ! Personne ne doit être au courant !

-q-quoi mais impossible !

- si Jimin ! Il faut que tu gardes ça secret juste entre toi et moi!

-Tae... jungkook va finir par le remarquer ton odeur commence déjà à changer ...

-je prétendrait être malade ou que c'est l'odeur de kook mélangé à la mienne ce qui n'est pas totalement faux...

-oh taehyung je vais t'aider...

Jimin prit taehyung dans ses bras et s'en alla avec son ami dans la chambre de Tae.
Tae avait les yeux rouges mais il respira profondément.

~~~

Cela faisait maintenant 4 mois que taehyung cachais sa grossesse a jungkook mais tout ceci devenait plus compliqué à cause des nausées matinales et de ses sautes d'humeur sans oublié que son ventre était maintenant bossue.

Taehyung n'osait plus mettre les robes en soie qui aimait tant et se résignait à mettre des vêtements larges et en coton .

En ce moment taehyung avait fermé la porte de la salle de bain et avait soulevé le pull noir qu'il portait, il avait compté les mois pour qu'il puisse accoucher et cela devait se passer vers décembre... autant vous dire que la chaleur du moi de juin le dérangeai pas mal .

Taehyung pensa à voie haute car il était seul vu que jungkook était en réunion .

-je devrais avorté ou ou ou peut-être donner mon bébé... quoi non impossible mon loup me le pardonnerai jamais ... en plus il s'est bien développé puisque je peux sentir des petits coups de pieds...

Des larmes de joies et de tristesse perlaient sur ses joues, d'abord de joie car son bébé était avec lui et de tristesse car il savait que jungkook allait le quitter ...

Quelqu'un ouvra subitement la porte de la salle de bain pas fermer à clef ...

Taehyung subitement baissa son pull noir et regarda la personne :

-Tae chérie- oh je te dérangeais...?

-nan pas du tout ! Qu'est-ce qui y'a ?

-je voulais prendre un bain avec toi , t'es partant ?

-pourquoi pas après tout ! Laisse moi deux petites minutes et je suis à toi

-Okay..

Pourquoi j'ai dit oui ...
Il sortit de la pièce et je souffla légèrement puis fit couler l'eau chaude , enleva mes vêtements et me glissa dans le bain en cachant son ventre en repliant ses jambes sur lui même .

-Kookie tu peux venir !

Jungkook entra dans la pièce, une partie de son  bras droit était dans du cellophane. Il se mit derrière Tae et passa son bras gauche au niveau du torse de Tae en le tirant contre lui . Taehyung se retenais de pleurer en se mordant la lèvre inférieure , jungkook plongea sa tête dans le cou de Tae puis se stoppa:

-taehyung quelque chose me gêne..

-quoi donc?

-tu n'as pas la même odeur sucrée que j'aime sentir depuis plusieurs mois ...

-et donc

-dit moi pourquoi.

La voix de jungkook s'était fait plus dur et plus sérieuse et taehyung lâcha quelque sanglots et du petit voix il dit :

-je suis enceinte...

-quoi je n'es pas entendu.

-je suis enceinte....

Jungkook retira sa tête de taehyung et passa son bras gauche sur le ventre de taehyung , il pouvait le tenir avec une seul de ses grandes mains . Taehyung était effrayé en le voyant comme ça .

-jungkook je t'en supplie de lui fait pas de mal !

-pourquoi.

-pourquoi quoi?

-pourquoi tu ne m'as rien dit ?

-parce que tu m'avais dit que tu n'en voulais pas !

-taehyung ... tu es tellement important pour moi que même si j'en voulais pas avant je serais près à avoir des centaines avec toi

Taehyung se retourna pour voir jungkook et il lui souria avant de sourire.
Au bout d'un moment taehyung sortit du bain et jungkook pu voir le fameux ventre caché par les anciennes grosses couche de vêtement .

Enfaite taehyung tu te faisais juste des idées...


11/12/20

Alpha or oméga {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant