(PDV : Jeff)
(nda: si vous êtes sensible au sang ne lisez pas la première partie je signalerai quand vous pouvez reprendre, voilà ^^)
Une fois arrivé devant cher lui, je monte dans un arbre quand je le vois aller dans sa cuisine ou autre, j'ouvre sa fenêtre, je me cache derrière sa porte, je l'imagine déjà me suplier pour le laisser en vie mais non il a toucher a MA princesse donc il doit en payer le pris, je l'entend arriver je me prépare a lui sauter dessus il allume la lumière et quand il me voit il crit mais je mets ma main sur sa bouche et le pousse, je lui cogne a plusieur reprise sa tête sur le sol, son sang éclabousse sur mon pul, puis je lui fais plusieur coupure sur ses bras, ses épaules, etc...
Quand j'eu finis de le torturé je lui plante mon couteau a plusieurs reprises dans son cœur en rigolant comme un fou, se que je suis déjà, une fois qu'il est mort je descend et vois ses parents je leur fais la même chose puis part de cher lui(ses bon, vous pouvez reprendre ici ^^)
, je vais voir ma belle quand je vois que elle dort, je rentre dans sa chambre je m'asseois a coter elle est lui caresse ses long cheveux blanc, oh ma princesse je ferais tout pour toi, je regarde l'heure, il est 4h50 je sais que elle se réveille vers 5h45, je sors de cher elle sens oublier de la regarder puis je pars et rentre au manoir.
(PDV :Adrianna)
Je me réveille, je sens un courent d'air, ha il fait froid, je me lève et vois ma fenêtre ouverte, bas je l'avais fermé hier avant d'aller dormir, bon pas grave je descend dans ma cuisine est me prépare mon petit déjeuner, fais d'un bol de chocolat chaud avec des céréales, je traine sur mon tel, comme d'habitude enfaîte ^^, une fois finis je débarrasse puis je monte m'habiller d'une jupe courte noir avec des collant et un pull que je rentre dans ma jupe de couleur blanc, j'avais déjà fais mon sac l'aveille, après avoir mis mes chaussures blanche je sors de cher moi, je ferme bien ma porte a clé a double tour pour être sûre, puis je vais a mon arrêt, j'attends quand je sens une main me tapoter l'épaule, je me retourne et je vois jeff avec son masque habituel.
- bonjour jeff, ta bien dormis ?
Jeff : oui parfaitement.
- d'acc je savais pas que tu prenais le bus.
Jeff : un... heu... oui... haha, enfaîte je t'ai vu a l'autre bout de la rue et j'ai couru vers toi.
- ses gentil de ta part ^^
(PDV : Jeff)
Ouf j'ai cru que j'allais être en retard, bon en même temps j'ai fais un détour juste pour passer devant cher elle, quand on monte dans le bus je remarque direct des gars regarder Adri, bon bas j'ais du travail se soir on dirait.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voila un nouveau chapitre j'espère que il vous a plus, je tien a préciser que ses la première fois que j'écris une scène "violente" 😅
Bye ^^
VOUS LISEZ
You Will Be Mine (yandere Jeff x Oc x Eyeless Jack )
FanfictionDepuis peux je me sens...observer...pour tant quand je me retourne il y a...rien...personne... J'ai juste voulu l'aider mais...sa ses retombées sur moi, si je l'aurais su je l'aurais jamais aider, se moment à marqué à jamais ma vie. ( nda : oui j'ai...