-2-

568 51 3
                                    

En rentrant au château, San se dirigea dans sa chambre, suivit de près par son fidèle ami, mais aussi serviteur.


— Il faut que vous lui disiez la vérité.

— Il est peut-être déjà au courant.

— Ça serait mieux qu'il l'apprenne de vous, non ?

— J'y réfléchirais.


Et alors qu'il se changeait pour aller se reposer, son père entra dans la pièce, le déstabilisant légèrement.


— Te voici ! Où étais-tu ?

— Je... Heu...

— Que me caches-tu San ?

— Rien père ! Absolument rien.

— Alors répond à ma question !

— Je prenais l'air dans le village avec Jino.

— Est-ce la vérité Jino ?

— Oui votre Majesté. Le prince avait envie de sortir un peu.

— Tu dois arrêter de te balader autant et commencer à te préparer pour ton couronnement.

— Pourquoi maintenant père ? Je ne suis pas prêt à être le roi du royaume. Vous êtes encore en vie et vous n'êtes pas malade, n'est-ce pas ? Alors pourquoi me passer la couronne ?

— Parce que... C'est comme ça. Je l'ai décidé, alors tu seras roi.

— Mais...

— Mais quoi ? Ma décision est prise, tu monteras sur le trône que tu le veuilles ou non.


Après ça, le roi sortit de la chambre de son fils, laissant ainsi celui-ci calmer cet ouragan qui le détruisait de l'intérieur.


— Si je deviens roi, je ne pourrais plus aller le voir. Je ne veux pas de ce titre.

— Qu'allez-vous faire alors ?

— Je crois que... Suis-moi !

— Où allons-nous ?

— Tu as raison, je dois aller lui dire la vérité, il a besoin de savoir !

— Mais il fait jour ! On pourrait vous surprendre !

— Mais la semaine qui suit sera certainement trop tard.


San se précipita hors de sa chambre, descendant rapidement ce long escalier, s'apprêtant à passer les portes du château. Malheureusement, son père l'arrêta dans sa course, l'appelant dans le grand salon. Celui-ci ne s'y trouvait pas seul, mais accompagné de d'autres grands noms royaux. Un roi et une reine se trouvaient là, debout devant lui, avec leur fille.


— Mon garçon, voici le roi Seomin et la reine Sana. Ils sont venus avec leur fille Yemin.


San les salua respectueusement, la reine s'approchant de lui.


— Quel beau garçon ! Je suis si impatiente que nous soyons de la même famille !

— Pardon ? De la même famille ?

— Oui ! Quand Yemin et vous serez marié, nous serons une grande famille !

— Marié ? Père qu'elle est cette histoire ? Je ne me marierais pas avec elle !

— San !


Le roi s'excusa auprès de ses invités, avant d'emmener avec lui son fils, dans un endroit à l'écart de tous.


— Qu'est-ce qui te prends ?

— Vous m'avez promis à cette fille ? Sans mon accord ?

— Je suis encore le roi, alors je n'ai pas besoin de ton accord !

— Mais je suis votre fils ! Vous ne pouvez pas choisir à ma place !

— Écoute, c'est un bon parti pour nous ! Ce mariage permettra à notre royaume de ne manquer de rien. C'est une alliance plus que favorable.

— Mais père, je n'aimerai pas cette fille !

— Tu apprendras à l'aimer. Elle est belle, intelligente et gentille. Tout ce qu'un homme désire d'une femme.

— Mais...

— Assez discuter. Retournons les voir et excuse toi auprès d'eux. Apprend à la connaitre et à l'aimer. Vous vous marierez bientôt.


Le roi partit, Jino arrivant à son tour.


— Dois-je aller l'avertir ?

— Surtout pas ! Moi seul dois le lui dire et personnes d'autres.

— Bien. Allons-y, le roi s'impatientera.

— Wooyoung pardonne-moi...




Annonce :

Annonce :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ᏔϴΝᎠᎬᎡᏞᎪΝᎠ || ʷᵒᵒˢᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant