Commencer à écrire votre histoire
Os BTS x Noël
L'année 2020 était sur le point de se finir. Noël approchait, et les membres du groupe Bangtan Sonyeodan en étaient très impatients, malgré le fait que cette année fut plutôt dure mentalement, le confinement, l'annulation des concerts et j'en passe, les avaient éloignés de leurs fans qu'ils aimaient tant. Les army leurs manquaient, c'était indéniable. Bien que le communication ne fut pas complètement interrompue, rien ne valait un concert entouré de leurs fans.
Pour Noël, le staff et les BTS avaient eu pour idée de faire un énième concert en live, histoire de faire plaisir aux army. Le concert devait se passer le 26 décembre, entre Noël et la saint Sylvestre. Mais ce que les Bangtan ne savaient pas, c'est la surprise que leur avait réservée leur staff. Dans leur dos, les employés de Big Hit avaient travaillé d'arrache-pied pour leur concocter un concert surprise. Ils avaient offert des places à une centaine de chanceuses et chanceux pour pouvoir assister à un mini concert, en nous faisant promettre de ne pas en parler sur les réseaux.
Pour les préparer à ce concert, les chorégraphes les faisaient travailler , en leur faisant croire que c'était pour le live. Bien évidemment, ce n'était pas totalement un mensonge, vu que le live allait avoir bien lieu. Les membres s'entrainaient aux chorégraphies, aux performances pour donner le meilleur d'eux mêmes, comme toujours. Ils voulaient être parfait pour leurs fans.
———————————
« C'est tout pour aujourd'hui merci les gars. »
Une énième répétition venait de se terminer, les membres étaient tous au sol, essoufflés, transpirants mais heureux de leurs améliorations.
« J'aime beaucoup les concerts lives, mais vraiment qu'est que les army me manque.. Souffla Jungkook. »
Taehyung et Hoseok le regardèrent en hochant la tête, approuvant ses paroles.
« Alors espérons que l'année de 2021 soit bien meilleure, affirma Namjoon.
⁃ J'espère, conclua le groupe. »
————————————
La date finale approchait de jour en jour, et les esprits étaient de plus en plus sous tension. Les entrainements se faisaient de plus en plus durs et longs, mais les membres se disaient que c'était pour la bonne cause, alors ils pouvait bien sacrifier quelques tee-shirt remplis de sueurs. Leurs performances étaient préparées méticuleusement, et ne laissaient pas de place à l'erreur. Bien évidement, le surmenage n'était pas au programme, les garçons continuaient à bien se nourrir et se reposer.
Le staff aussi ne chômait pas, tout devait être prêt pour le concert, les tenues, les éclairages, la scène, les caméras, rien n'était laissé au hasard. En plus des 100 fans choisit pour participer à l'événement, Big Hit, avait fait une sélection a travers le monde entier pour retranscrire environ 200 army sur les écrans du stade. Ce concert promettait d'être inoubliable.
————————————
« Allez allez les gars, le concert commence dans 1 heure, tout doit être nickel. »
Les garçons étaient dans leurs loges en train de se faire maquiller à tour de rôle.
« Et, vous trouvez pas qu'il y a beaucoup plus d'agitation et de pression par rapport aux autres concerts live qu'on a fait ? Demanda Jimin. »
Une des maquilleuses, à l'entente de cette question essaya de cacher son sourire.
« Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est surement car on est en pleine fête de fin d'année, répondit SeokJin. »
Jimin hocha la tête et ce reconcentra sur son téléphone. Les garçons avaient tous très hâte de monter sur scène, même si techniquement, il n'y aurait aucun public. La première chanson sur laquelle ils devaient performer, était Life Goes On, et le staff avait décidé, que ça serait au dernier refrain, que les army présentes apparaitraient.
« Je me sens nerveux, confia Jungkook.
⁃ Ne t'en fais pas ça se passera bien.. essaya de le rassurer Taehyung en le prenant dans ses bras. »
————————————
Tout le monde était en place, les garçons étaient sur scène, assis sur des sièges, lumières éteintes, attendant la première note. Et quelques secondes plus tard le spectacle débuta. Les army qui étaient encore cachés, essayèrent de ne pas faire de bruit en entendant les voix des chanteurs. Les coeurs battaient fort tandis que le dernier refrain approchait.
« Like an echo in the forest..
-HARUGA DORAOGETJI. »
Les Army venaient d'apparaître dans la fosse et les membres furent vraiment surprise. Ils se levèrent un par un et allèrent sur le devant de la scène pour chanter en harmonie avec les fans. Les plus sensibles, ne purent s'empêcher de cacher quelques larmes.
« I remember... »
A la fin de la chanson, les membres du groupe se prirent tous dans les bras. Soudainement les fans reprirent en choeur et acapella le refrain.
« LIKE AN ECHO IN FOREST. »
Namjoon, SeokJin, Yoongi, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook étaient tous bras dessus bras dessous en se balançant au rythme des voix des Army. Ce fut, pour eux, un moment de pur bonheur, les larmes coulaient, les coeurs battaient, les sourires rayonnaient.
————————————
Ce concert surprise voyait déjà la fin. Mais les visages des personnes présentes ne s'arrêtaient pas de respirer le bonheur. Ce fut une merveilleuse soirée, qui allait rester dans les mémoires et les cœurs des membres du groupe BTS mais aussi dans ceux des fans présents. Pour le groupe était le moment des « au revoir » et des, ils espéraient, « à bientôt ».
Les sept garçons étaient sur le devant de la scène, et saluèrent les fans en leur disant qu'ils les aimaient. Les army, eux étaient en pleurs faisant de grands gestes de la main pour dirent au revoir à leurs idoles. L'atmosphère était partagée entre joie et tristesse. Puis le groupe quitta définitivement la scène sous les cris des army.
Les garçons se dirigèrent vers leur loges, les yeux larmoyants mais des sourires accrochés aux lèvres. Arrivé dans les loges, ils se prirent tous dans les bras mutuellement, émus.
« Ce fut l'un de nos meilleurs concerts, déclara Yoongi.
⁃ Je suis complètement d'accord avec toi, approuva Jin. »
————————————
Il était tard, minuit était passé, et tout les personnes présentes au concert étaient allongés dans leur lit, sous leurs couvertures, et repensaient inlassablement à ce concert. Ce fut les yeux remplis d'étoiles et les mémoires rassasiées de souvenirs et d'images, que les membres du groupe Bangtan Sonyeondan s'endormirent.
FIN.
YOU ARE READING
Os, un concert pour Noël
FanfictionCeci est un os bts x noël, je l'ai écris dans le but d'un jeu sur twitter (mon twt: @taeunsoleil) J'espère que cet OS vous plaira. Yuki DISCLAIMER; les personnages ne m'appartiennent pas.