Tooru Oikawa x Fem! Reader

2.1K 104 42
                                    

[ @tooruoinkawa a demandé à vous suivre.... ]

• • •• Point de vue interne •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• • •
• Point de vue interne •

Minuit. La vieille pendule dans le salon venait de sonner l'heure des morts.
Le bruit si hypnotique de cette horloge a ponctué toute ma soirée du dimanche à la recherche du sommeil.
De toute façon, je trouverais enfin les bras de Morphée dans quelques heures. Suite à cette réflexion, je me décide à attraper mon téléphone portable qui se trouvait sur mon matelas qui ne demandait qu'à être utilisé.
La forte luminosité de l'écran me donna le réflexe de me cacher les yeux avec mes mains quand bien même j'aurais pu juste baisser la lumière... mais mes rétines se sont rapidement habituées.
Alors que je balayais mon doigt plus ou moins rapidement sur le fil Instagram qui était constitué de quelques selfies entre amis, en famille pour certains... ou bien des portraits de mes personnalités préférées une notification attira mon attention.
C'était une demande d'ami assez tardive d'un dénommé Tooru Oikawa.
Après minutieuse analyse de son profil, je le reconnais directement : c'est mon voisin de classe.

- Je pensais pas que ça s'écrivait comme ça...

• Point de vue omniscient •

Elle décida alors d'accepter sa demande et de repartir à ses occupations quand elle se fût encore une fois interrompu par une notification annonçant que son voisin a aimé toutes ses publications.

- Rapide... murmura-t-elle entre deux frottements de couverture.

Les notifications s'enchaînèrent quand une seule lui fit de l'œil.

« Salu-ut ! ;) » accompagné d'une bulle d'écriture de quelques secondes qui fût stoppée.

La jeune T/P resta hébétée le temps de réaliser qu'on lui parle avant d'attaquer son clavier rapidement avec sa main.

« Tu veux quelque chose?
- Ouais... toi. »

Les joues de l'adolescente prirent de légères teintes rosées et se sont chauffé malgré le froid de la chambre.

« Haha, je rigole T/P-chan.. »
Il m'appelle par mon prénom? Pensa-t-elle, quel drôle de mec. N'accordant pas habituellement une moindre importance à la hiérarchie, elle fût prise d'un léger rictus silencieux avant de rétorquer.

« Pourquoi m'envoyer un message aussi tard?
- Mmmh... je sais pas, Iwa-chan m'a donné ton insta... »

En effet, quoiqu'ils ne soient pas dans la même classe, Iwaizumi et T/P se sont côtoyés pendant les deux années de lycée précédentes.

Haikyuu × Reader - Rᥱᥴᥙᥱιᥣ dᥱ OᥒᥱShots. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant