Chapitre 7: irrésistible!

1.1K 49 0
                                    

Bien vite, ma confiance revenue dans un élan de chaleur quand j'entendit quelqu'un me chuchoter :

A : - Je vois que tu es toujours en avance, me lança Amélia d'une voix amusée.

G : - Bonjour princesse, lui dis-je en me retournant vers elle.

A : - Au diable les princesses, me dit-elle, avant de me déposer un doux baiser sur mes lèvres. Je t'aime depuis notre rencontre et je ferai tout pour persuader père de t'engager auprès de moi.

Je lui répondis par un baiser sensuel, avant de se faire interrompre par un bruit venant de la pièce derrière la porte.

La porte s'ouvrit et avec grandeur, la secrétaire de SMR nous accueillait.

A : - Bonjour Juliette, comment vas-tu ?

J : - Bonjour mademoiselle Amélia, bonjour madame vous devez être le nouveau garde du corps de mademoiselle Amélia ?

G : - Bonjour, oui j'ai rendez-vous avec Sa Majesté royal à 11h précise.

J : - Bien entrez, Monsieur vous attends toute les deux.

Nous entrâmes dans le bureau, orné de décoration datant du siècle passé, j'étais éblouie par tant d'histoire et émue par la même occasion.

Je pris soin de saluer le roi et attendis son accord pour s'assoir sur le siège devant son bureau imposant.

H : - asseyez-vous me dit-il amusé. Avant de donner mon approbation à la demande de ma fille, la princesse Amélia. Je voulais simplement parcourir votre C.V. celui à première vue est plus que complet.

G : - je vous remercie, Monsieur. Mon parcours est certes cours mais j'ai un certain désir d'apprendre et d'évoluer. C'est d'un travail acharné, qui m'a permis d'acquérir une telle proposition, lui dis-je.

H : - Je vois, cependant je ne peux rien refuser à ma chère fille. Voyez-vous elle a la fâcheuse tendance de congédier ses gardes du corps, sans raison en mon sens valable. Il se retourna vers Amélia, la fusillant du regard.

A : - Père, je vous promets que cette fois-ci se sera le dernier changement.

Je ressentis des papillons dans le ventre à cet instant, qui me déstabilise un peu.

H : - Très bien, je n'ai rien d'autres à ajouter, si ce n'est que je place en vous ma totale confiance. Les dames de chambre de ma fille vous indiqueront vos appartements, dans l'aile où loge la princesse.

WOOOWWW, j'allais loger avec la princesse, eh ben elle ne fait pas les choses à moitié dis donc me dis-je.

Le roi nous demanda de disposer, et ainsi nous sortions dans le couloir, contentes et heureuses.

G : - Alors quand veut-tu que j'emménage à vos côtés, lui dis-je en la taquinant de bonheur.

A : - Tes affaires sont déjà dans tes nouveaux appartements me disait-elle en me chuchotant à l'oreille.

G : - Mais comment as-tu f.. ?

Elle interrompit ma phrase par un chaste baiser en me glissant : - j'ai du pouvoir, tu ne le savais pas encore ?! en s'exclamant de fierté.



Re bonjour, désolé de vous laisser sur votre faim comme cela, le restant est en production. j'espère d'avoir conquis certains lecteurs jusqu'à présent. Merci beaucoup


Royalement impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant