***** Dans la tête de Nathalie *****
Je dois être en train de rêver. Je n'arrive pas à croire que je suis là dans ses bras, après tout ce temps sans lui parler.
Lui ne parle pas, il se contente de me serrer très fort dans bras. Je sais que la réaction de Nathaël l'effraie et qu'il réfléchit sur la façon de s'y prendre.Ils sont tellement proches, et même si il m'aime, je sais qu'il ne pourra pas y arriver si Nathaël a une mauvaise réaction.
Je desserre notre étreinte et je me mets face à lui.
- On va gérer ça à deux d'accord ?
Il me sourit et me fait un bisou sur le front
- Je sais Thalie ! Mais il faut qu'on s'y prenne de la bonne façon
- C'est à dire ?
- Nathaël est mon meilleur ami mais premièrement ton grand frère. Donnons lui, comme avec Daniel et Naëlle, le droit de donner son avis.
- En gros qu'on lui demande sa bénédiction ?
- Effectivement ! Et tant qu'il ne nous la donnera pas notre histoire sera sur pause.Je me lève et je commence à tourner en rond. C'est pas bête en fait !
- Et si il ne nous donne jamais sa bénédiction?
- Il me connaît sur le bout des doigts! Si il ne le fait pas, c'est qu'en vrai je ne suis pas bon pour toi.Je m'approche de lui et je l'embrasse. Il est trop beau !
- Je te trouve parfait pour moi ! Lui dis-je en le regardant dans les yeux
- Ouais en vrai même moi je me trouve parfait !
On part dans un fou rire lui et moi.
- Tu es un sombre idiot !On reste encore là un moment et on va retrouver Naëlle et Nathaël. À mon regard elle sait que tout c'est arrangé. Je suis juste heureuse! Mais bon ce n'est pas encore gagné!
- Vous êtes enfin réconciliés ? Nous crie Nathaël avec un ouf de soulagement
- Est-ce que ta sœur peut vivre sans moi ?
Je regarde John et tout le monde se met à rire.
- Mais n'importe quoi !On traîne un peu après le cours de sport et on rentre directement. Y'a des invités aujourd'hui vaut mieux pas les faire attendre.
***** Dans la tête de Valérie Bailee *****
Je suis tellement épuisée ! C'est l'anniversaire de mes filles aujourd'hui et depuis le matin je suis debout.
Je n'organise pas une grande fête mais tout doit être parfait.
Mes filles ont tout de même 14 ans !Nathan est rentré plus tôt du boulot aujourd'hui et il m'aide avec le barbecue. C'est sa spécialité ! Il me répète tous les jours de ne pas toucher à son barbecue !
Mon mari c'est toute ma vie ! Je ne le dirais jamais assez, il m'a sauvé !
Je n'avais personne quand je suis arrivé dans ce village. C'est le premier visage qui m'a souri et c'est ce visage que je vois jusqu'à aujourd'hui.
Il s'est donné à moi, m'a offert un avenir et une famille. Je ne me souviens même plus de ma vie d'avant, Nathan a tout effacé. Et pour le meilleur!Sa famille par contre n'a jamais été pour notre union. Nous nous sommes mariés à 3, étant donné que j'étais enceinte de Nathaël. Et Nathan a tout fait pour que jamais je ne manque de quelque chose. Il s'est toujours battu, et ne cesse de se battre tous les jours pour que sa famille soit comblée.
Nathan Bailee est toute ma vie !
C'est pour lui que je supporte sa famille et que j'arrive à me contenir. Parce qu'avec la langue de peste que je trimballe, il y'a longtemps je les aurais remis à leurs places.- Mon cœur tu as terminé avec les entrées?
Il me trouve sagement assise avec ma tasse de thé. Je lui fais signe de s'asseoir près de moi. Et je vais lui préparer une tasse de thé aussi.
- Tu m'épates à chaque fois! Tu peux avoir une liste énorme de tâches mais tu les termines toujours simplement.
- Simplicité et rapidité chéri !
- Tu es surtout un robot mon cœur !Je souris simplement en savourant ce moment paisible avec mon époux.
Puis il s'en va chercher les enfants pendant que je termine de tout apprêter.Nathanaëlle vient me faire un bisou, suivie du reste de la bande.
- Bonsoir Mamounette
- Hey guys ! Ne mettez pas de temps ici, à la douche! Les invités ne vont pas tarder à arriver.
- Pense à y aller aussi Maman
Je regarde Nathaël et il se met à rire.
- Hors de ma vue !Une fois tout le monde prêt je monte me préparer, je mets un peu plus de temps quand je me passe la pommade sur le corps. C'est mon moment à moi.
J'aime m'occuper de ma maison, mais encore plus de mon corps. Je me masse les jambes avec l'huile d'argan en écoutant ma musique.
Mon mari vient me rejoindre et prend la relève. Il s'attarde sur mes épaules et je me sens tout de suite apaisée.
Il se met à parcourir mon corps avec ses mains froides. Des frissons accompagnent chacune de ses caresses.
Il me chuchote à l'oreille
- Je t'ai déjà dit à quel point ton corps était magnifique ?
- Même après 2 grossesses ?
- Justement! Il est encore plus beau maintenant!
Il me mordille l'oreille et y passe sa langue pendant qu'il me masse les seins.
- Ton corps est un temple mon cœur!
Je me retourne pour l'embrasser sensuellement avant de me lever et de m'habiller.
- Tu n'es pas drôle, me dit-il en boudant
- Tu as des invités mon amour
Il s'approche de moi et me mordille la lèvre inférieure avant d'y poser un doux baiser.
- On réglera ça ce soir !
Je ris juste et je continue de me préparer.Quand je descends je trouve Ashley confortablement assise dans mon salon.
- Sa majesté daigne enfin se montrer, me dit-elle avec un regard méchant; ou nous ne sommes pas assez importants pour espérer un simple accueil de ta part ?
Que la fête commence !
VOUS LISEZ
Insensible, imperceptible.
RandomNathanaëlle Bailee est une adolescente réservée et solitaire. Elle vit avec ses parents, son frère et sa sœur jumelle. Tout se passe pour le mieux jusqu'au jour où un mystérieux inconnu vient bouleverser leurs vies à jamais. Je vous laisse découvri...