Chapitre 6

486 10 2
                                    

Le lendemain Ester se réveille dans les bras d'Itzan ,il dormait encore profondément .Ester prend quelque minutes pour l'admirer.Sa partie du bas était recouverte par les couvertures et le reste de son corps était illuminée par les rayons du soleil.Ses cheveux étaient en désordre et son visage parraissait calme .Ester s'est mise à oublier que c'était ce fameux garçon qu'elle détestait tant .

-Tu me regarde dormir ? 

Ses pensées sont interrompus par la voix douce d'Itzan .

-Je regardais plutôt tes défauts plaisantait-elle .

-Très drôle 

Il s'avance près d'elle pour lui donner un doux baiser qui se termine sauvagement . 

-Mes parents sont rentrés ,il faut que tu partes.

-ça te déranges qu'ils me voient ici ? 

Il tente de lui donner un deuxième baiser mais elle le repoussa 

-Je veux juste pas qu'ils se font de faux espoir sur nous .

Il soupire et décide de se lever et de s'habiller .

-D'accord je m'en vais .

-Pour une fois que tu faits pas d'histoire .

-Ah désolé mais ce serait pas si facile .

-Je le savais ,tu veux quoi? 

-Que tu me promets de venir ce soir .

-Pourquoi?

-Pour qu'on passe du temps ensemble,dans mon lit pour être précis . 

-Et le pacte c'était de passer qu'une nuit .

Il s'abaisse au niveau du lit pour être en face d'elle .

-Mais cette nuit  était loin d'être horrible alors on pourrais continuer .

Il se met à carresser son bras avec beaucoup de douceur .

-Itzan...

-Je sais ce que tu vas dire mais je ferai rien pour te faire du mal ou pour te faire tomber amoureuse ,je resterais je gars que tu hais tant mais on se verra pour s'amuser un peu de temps en temps .

-Je ne serai pas celle qui assoupire tes désirs .

-Je te promet que c'est toi qui en profiteras le plus ,tout tes désirs seront satisfaits .

-J'en sais rien Itzan ,je vais y réfléchir .

Il pose une dernière fois c'est lèvres sur les siennes 

-Fait attention en partant ,mes parents n'ont pas intérêt à te voir .

-T'inquiète je me suis déjà retrouver plein de fois dans cette situation 

-Ca m'étonnes même pas toi .

Il ouvre la porte de sa chambre et marche le plus doucement possible pour ne pas se faire entendre.Quand il atteint les escaliers ,ils descant sur la pointe des pieds .Aucun de ses parents entendent les craquement dans les escaliers puisqu'ils sont tout les deux dans la salle à manger. Ester regarde par la fenêtre pour voir si Itzan est sortit sans problème,ça commençait à faire un bout de temps qu'il soit toujours pas apparut mais elle fut soulager quand elle l'aperçoit sans l'un de ses parents.Elle décide à son tour de s'habiller et de descandre pour déjeuner avec ses parents .Son père lisait le journal et sa mère cuisinait les crêpes .

-Ah salut t'es enfin révéiller ,j'ai préparé ton déjeuner préférer .

-Merci maman 

Elle leur fait la bise avant de s'assoir au près de son père .

Jeux DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant