(je viens de me rendre compte que mon prologue est plus long que les autres chap😭😭😂)
Elle s'appelle Yasmina elle est belle. Ses yeux vert clairs sont iluminé chaque fois que le soleil se lève.Ses cheveux sont blonds comme des épis de blé et soyeux. Aujourd'hui elle a 16 ans elle ne vit qu'avec son père, sa mère et décédé quand elle avait 3 ans elle a très peu de souvenirs d'elle mais ceux qu'elle a ne sont que des bons. Sa passion; la danse elle en fait depuis qu'elle a 4 ans. Elle tient cette passion de sa mère. Son père lui dit toujours qu'elle vit en elle. Sa mère n'as jamais été un tabou pour son père. Sa fille est sa pierre précieuse. Yasmina n'a pas beaucoup d'amis mais c'est ce genre d'amis qu'elle sait qui l'accompagneront tout au long de sa vie. Elle le sent, elle le sait. Sa meilleure amie s'appelle Tiana elle a la peau matte, des cheveux très long châtains et les yeux bruns. Sa passion c'est la gymnastique. Elle connaît Yasmina depuis qu'elles ont 4 ans elles ont traversés beaucoup de choses dans leur vie mais elles ont avancés à deux et aujourd'hui ce sont les meilleures amies du monde. Et avec eux un garçon qui se nomme Antoine qui est brun a des yeux bleus et un visage magnifique. Il protège Yasmina et Tiana comme si c'était ses filles, il les soutient comme si c'était ses sœur, et il rigole avec elle comme de vieux amis. Ensemble il forme le trio parfait. Antoine est arrivé un an après Yasmina et Tiana dans l'école maternelle du petit village où ils habitent : l'école des chênes. L'école portait ce nom car juste à côté à part l'école et la mairie il y avait une fôret de chêne. C'est l'endroit préféré de Yasmina c'est la qu'elle va quand elle ne va pas bien elle reste près du chêne le plus jeune et s'assoit, réfléchit, se remet en question et se dit qu'elle n'as aucune raison d'être malheureuse alors elle repart chez elle. Revenons en a la danse: son plus grand rêve c'est de danser devant le monde entier. De voir tout ces sourires et ces yeux iluminés à chaque pas qu'elle ferra. Pour l'instant elle danse dans une petite école qui est aussi dans son village elle s'appelle: école des rêves bleus. Parce que dans cette tout les rêves se réalisent mais en travaillant dur. Ce n'est peut être qu'une petite école mais elle lui permet de vivre sa danse comme elle le sent et elle sait qu'un jour cette école l'amènera plus haut, bien plus haut. Elle y crois dur comme du fer. Elle n'abandonnera jamais.
VOUS LISEZ
Les pas d'une danseuse
Teen FictionYasmina a pour passion la danse. Elle a un trio d'amis qu'elle n'échangerai pour rien au monde. Elle qui d'habitude n'apporte aucune importance aux garçons, va être attendri par ce nouveau dans sa classe... ( histoire très cliché je tiens à préciser)