📔 Chapitre 1 📕

574 18 0
                                    

PDV Kaname :

Bonjour je m'appelle Kaname Kuran j'ai 17 ans , je suis sourd depuis l'enfance , je suis un alpha , je suis le prince des vampires et je suis au Lycée Cross . Je sors de ma chambre torse nu et à moitié endormi .

??? : Bonjour mon ange t'as bien dormi !?

Moi : Bonjour mère et oui j'ai bien dormi !!

Ma mère est la reine des vampires Jûri Kuran et mon père Haruka Kuran est le roi , il n'est pas au château aujourd'hui .

Jûri : T'es prêt pour la rentrée mon ange ??😁

Moi : Oui !!

Aujourd'hui c'est la rentrée et ma dernière année de Lycée . Après mettre préparer , je sors du château sens voir mon père . Quand j'arrive devant le portail du Lycée , je regarde dans quelle classe , je suis et la salle . Après avoir fait cela je vais dans la salle de ma classe .

PDV ??? :

Bonjour je m'appelle Zéro Kiryu, j'ai 17 ans . Je suis un vampire oméga, je suis devant mon nouveau Lycée . Je vais dans la salle 203 et je vois un grand brun assis à côté de la fenêtre . J'adore l'odeur , qu'il dégage c'est sur c'est un vampire alpha de quel rang je sais pas j'arrive pas à savoir . Je m'assois à côté de lui .

Moi : Salut , je peux m'assoir ici !!

??? : Salut , oui tu peux t'asseoir ici , au faite je m'appelle Kaname Kuran et toi !?

Moi : Je m'appelle Zéro Kiryu !

Il porte tes appareils auditifs ! Mon voisin . Le reste de la notre classe arrive et choisit leur place . 20 minutes plus tard notre prof principal arrive .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~Éclipse des cours de la matinée~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

À la cafétéria, je tombe sur mon frère jumeaux Ichiru qui à un grand sourire. Il vient vers moi .

Ichiru : Viens on mange ensemble !!

Moi : Ok !!

PDV Kaname :

Il sent bon l'oméga assis à côté de moi en cours. Je prends mon plateau et me trouve une table pour manger . Toute les filles du Lycée se mettent près de ma table. Un groupe de filles s'approchent de moi avec un grand sourire.

Les filles : On peut s'asseoir à ta table Kaname ?

??? : Non, désolé il a réservé nos places !!

Moi : Vous en avez mis du temps !!

Et ma sœur, mes amis et mon cousin s'assoit à côté de moi.

Mes amis : Kaname, tu sais qui c'est le nouveau ?😅

Moi : Il s'appelle Zéro Kyriu, il est dans ma classe !

Yuki : T'as trop de la chance Kaname !!

Moi : T'es déjà amoureuse du nouveau ??

Yuki : Cela pose un problème peut-être à monsieur je suis populaire ?😠

Moi : Non , mais tu n'es pas déjà en couple Yuki !?

Yuki : Ah oui merde !!😟

??? : Tu changeras jamais Yuki !!

Kaname : T'es pas mieux placé pour dire ça Shiki !!

Shiki : Pourquoi je suis pas le mieux placé pour dire ça Kaname mon cher cousin !!😑

Moi : Tu es en couple avec 4 filles en même Shiki !!

Le Prince Et Son Amoureux { Kaname × Zéro }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant