chapitre 4: Une histoire

137 4 0
                                    


Arrivé au rocher des lion, Kion alla voir son père, présenta Wingu et demanda à son père pour ce fameux royaume de l'ombre.

Simba: Eh bah... Je ne connait pas ce royaume mais, demande à Rafiki, il doit connaitre.

Kion: Rafiki...

Rafiki: Oui, oui! J'y suis déjà allé, au royaume de l'ombre est un royaume très loin d'ici. Et autrefois, y avait vécu des animaux malveillants, et surtout des lions malveillants. Et autrefois, un de ces lion,  Kurami, à donné naissance à Maruti, qui a donné naissance a une lionne que vous connaissez bien, Zira. 

Kion: Zira! 

Rafiki: Oui, Kurami était le lion le plus malveillant de ce royaume. Par la suite, Maruti, très malveillant comme son père, est mort à la naissance de Zira. Elle a du vivre toute seule, sans personne. Le royaume de l'ombre, au temps de Kurami et de Maruti, était en guerre avec les autres royaumes. Ils voulaient possédaient les autres royaumes, ils se croyaient les meilleurs les plus forts. Mais ça c'était avant! je n'y suis pas retourné après.                                                                              Bon je suis désolé mais je dois continué à préparer mon remède.

Kion: d'accord! Merci Rafiki ! On va patrrouillé avec Wingu! Enfin si tu es d'accord !

Wingu: Oui, avec joie !

Kion: Génial ! Alors on y va, à tout à l'heure papa, à tout à l'heure Rafiki !

 Kion, la garde et Wingu allèrent patrouiller, puis  revinrent au rocher des lion et allèrent se couchaient. Et wingu avait été très bizarre, un peu triste.

Kion: Wingu?

Wingu: Oui, Kion ?

Kion:Tu connaissais cette histoire sur le royaume d'ombre ! 

Wingu: Non, c'est... très bizarre...

Kion: Oui, ça m'intrigue beaucoup cette histoire !

Wingu: Oui, euh... dans mon royaume, on faisait que dire du bien de mon... de mon...

Kion: de ton quoi ?

Wingu: De mon grand-père... et on ne m'avais jamais dit que j'avais une... une soeur.

kion resta muet...


Suite au prochain chapitre  

La garde du roi lion "L'étranger"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant