Chapitre 1 : Le déménagement.

684 36 0
                                    

Bonjour, je m'appelle Paul, j'ai 12 ans, je suis brun, au yeux marron, je suis physiquement gros je l'avoue mais je le vis bien. J'habite au nord de la France, j'ai pas de frère ni de soeur, je suis fils unique. Bref, aujourd'hui nous sommes Vendredi soir, et nous devons finir de déplacer les cartons car mon père a été muté et on va déménager en Bretagne, donc tout le week-end nous devons faire des allés retour, je monterai dans le camion de déménagement avec mon père :), normalement si tout va bien lundi je serai dans mon nouveau collège :), j'espère qu'ils seront gentils avec moi.

Les cartons sont tous déposer, alors nous commençons à les déballer, j'ai choisis la chambre la plus grande, elle me plait trop! Elle a des murs bleu, et comme sol un beau parqué, alors moi je m'occupe de ma chambre, je vais moi même placer les meubles, je suis quand même content que l'on ai déménagé même si mes copains me manquent et même si aussi j'angoisse pour demain...

Le soir au diner :

"-Paul, t'es presser de voir tes nouveau camarade demain? dit la mère de Paul

-Oui, bof je stresse un peu, j'ai peur de leur accueuil. Affirma Paul un peu inquiet.

-Mais non ne t'inquiète pas, sa va allez :), maintenant va te brosser les dents et au lit!" Répliqua le père de Paul confiant.

Je me leva et j'alla alors me brosser les dents, et d'un air inquiet j'alla faire le bisous du soir à mon père et à ma ma mère, puis je me dirigea vers mon lit pour une longue nuit...

Paul, 12 ans, intimidé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant